Aller au contenu
publicité

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 2 heures, Dominic723 a dit :

Et en quoi c'est négatif ? Le bâtiment est encore accessible au public et est entretenu car occupé. C'est pas parfait, mais c'est mieux qu'un bureau privé qui n'aurait été accessible qu'à une poignée de gens. C'est peut-être pas glamour comme établissement, mais 100fois mieux qu'un édifice inoccupé. 

Je suis d'accord qu'il vaut mieux qu'il soit occupé (même si un bâtiment comme celui-ci, et situé dans le VIIIe arrondissement, ne risquerait pas de se retrouver vide bien longtemps), mais de toutes les franchises de restauration qui pouvaient s'installer, il a fallu que ce soit la pire au monde qui vienne.

Et quand on sait que cet immeuble hébergeait anciennement une brasserie, je considère que c'est doigt d'honneur fait au patrimoine gastronomique de mon pays.

 

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Pas si cheap que ça. Si je me fie à ton avatar de Superdupont, tu devrais savoir que le Signature Charolais & Sauce aux 2 Moutardes est vendu à 17,50$ l'unité, pas de frites pas de Coca. C'est le plus cher au monde si on fait abstraction des prix hallucinants du Liban dûs à l'inflation galopante dans ce pays.

Cheap au sens du goût et de la qualité des produits, bien sûr. Si je devais faire un classement de toutes les franchises à burgers dans le monde, McDo serait bon dernier à coup sûr.

Bref, on s'éloigne du sujet 😅

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Le Solstice et le 1000 DLM seront un réel bienfait pour le skyline de Montréal, surtout à partir du Sud où ils vont surpasser le chubbiesque CCE (difficile de croire que ça a été la plus haute construction, culminant à une hauteur vertigineuse de 119m, bâtie entre 1993 et 2013) et surtout créer une belle zone de transition entre les grandes entourant le Centre Bell et la clôture R-L. Cet effet bénéfique sera également ressenti à partir du Kondiaronk.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KOOL a dit :

Le Solstice et le 1000 DLM seront un réel bienfait pour le skyline de Montréal, surtout à partir du Sud où ils vont surpasser le chubbiesque CCE (difficile de croire que ça a été la plus haute construction, culminant à une hauteur vertigineuse de 119m, bâtie entre 1993 et 2013) et surtout créer une belle zone de transition entre les grandes entourant le Centre Bell et la clôture R-L. Cet effet bénéfique sera également ressenti à partir du Kondiaronk.  

Et il a été construit avec des subventions gouvernementales en plus, le privé étant disparu complètement entre 1993 et 2007. Parait que Valérie l'a toujours trouvé ben haut. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons, au moins, un édifice de plus avec des courbures avec le 1000 dlm; c'est ce qui manque le plus dans ce secteur, je trouve. Le CCE cassait un peu la monotonie mais il sera bientôt caché par le solstice qui sera, tout en lignes droites également.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...