Aller au contenu
publicité

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne le visite que très sporadiquement et cette fois-ci j'Y suis allé par ta faute. Je précise que je ne serai jamais membre de l'autre forum et ce, plus plusieurs raisons car, entre autre, je fais partie des anti-Valérie qui n'ont pas été invités et que même si j'y écrivais je serais systématiquement censuré car mes propos ne vont pas de pair avec leur ligne éditoriale. D'ailleurs, ce n'est pas un forum mais un régime dictatorial avec ces mêmes « modérateurs » qui avait tenté de mettre la main sur le MTLurb.  :yikes:

En fait, je suis allé pour voir si quelqu'un y avait placé tes photos qui se voulaient être une « primeur RCKO » car,  comme un gros naïf, j'avais cru cette autre baliverne signée par Mr Rigueur. O.o

Anyways, retour au sujet principal beaucoup plus intéressant =» BN

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KOOL a dit :

Je ne le visite que très sporadiquement et cette fois-ci j'y suis allé par ta faute. Je précise que je ne serai jamais membre de l'autre forum et ce, plus plusieurs raisons car, entre autre, je fais partie des anti-Valérie qui n'ont pas été invités et que même si j'y écrivais je serais systématiquement censuré car mes propos ne vont pas de pair avec leur ligne éditoriale. D'ailleurs, ce n'est pas un forum mais un régime dictatorial avec ces mêmes « modérateurs » qui avait tenté de mettre la main sur le MTLurb.  :yikes:

En fait, je suis allé pour voir si quelqu'un y avait placé tes photos qui se voulaient être une « primeur RCKO » car,  comme un gros naïf, j'avais cru cette autre baliverne signée par Mr Rigueur. O.o

Anyways, retour au sujet principal beaucoup plus intéressant =» BN

^ * 1000.

Gangs de gauche qui fond a une seule mention négatif de leur reine. Bon débarras, les ex mod d'ici ont quittés.  Tellement mieux sans eux. 

Curieux de voir si BN vont ajouter BNC ou banque nationale ou rien. 

Ca serait tellement super s'il font un offre pour la banque laurentienne. 

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...