Aller au contenu
publicité

2055 rue Drummond - 38 étages


khmtl89

Messages recommendés

publicité
il y a une heure, Fortier a dit :

Ca ressemble davantage à la version précédente non?

Tu as raison, ça ressemble beaucoup à la version précédente, je ne comprends donc pas pourquoi lors de la demande de projet à la ville, c'était la version tours jumelles qui a été présentée, peut-être que ce rendu n'est qu'une erreur? 

Par contre, dans le code source de la page, on peut voir que le rendu a été upload en juillet 2020.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que la nouvelle image générique que l'on voit fait état d'environ 24 étages ... et non 38. Aussi il semble que cela soit situé sur la rue Stanley et non Drummond (contrairement à l'image d'entête Tours Donnacona). Est-ce que peut être on gardera Donnacona 38 étages côté Drummond... et on verra la nouvelle mouture générique sur Stanley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai simplement partagé un rendu mis en ligne récemment (été 2020). Je n’ai pas d’info supplémentaire.

C’est un rendu et un style qui s’apparentent davantage à ceux que produisent Geiger Huot ou Architex, mais pas Saucier Perotte (comme la version 2 tours).

La firme Desjardins expert conseil était impliquée dans la version précédente de 24 étages de Geiger Huot. Il y a de forte chance qu’il s’agisse de l’ancienne version.

Ah oui et la version en tête de fil a été présentée en CA pour une demande de dérogation mineure de mémoire. 

Donc désolé pour la confusion. Ça me parait clair qu’il s’agit d’un rendu différent de la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, UrbMtl a dit :

Donc désolé pour la confusion. Ça me parait clair qu’il s’agit d’un rendu différent de la version précédente.

Merci pour cette précision. Quant à ceux qui ont déjà déchiré leur chemise, il faudra planifier une petite visite chez la couturière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...