Aller au contenu
publicité

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 33 minutes, denpanosekai a dit :

I just wonder what can be done with this lot
image.png.1ac992f5a39bad8922117a3715c81222.png
 

Ah non, pas touche au Pub Victoria et sa chouette terrasse arrière. J'ai déjà perdu le O'hara's, Magnan et le Capri à cause de la construction de nouveaux développements. Si vous avez de bonnes adresses où il encore possible de prendre une bière en mangeant une bonne patte de cochon n'hésitez pas à me le dire. Je crois qu'il reste le Brisket's sur Beaver Hall qui a échappé aux pics des démolisseurpour les HEC Centre-Ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yara : merci pour l'info, faut dire que la dernière fois que je suis allé prendre un verre au centre-ville c'était il il y a un an et demi... lors d'un mini-meet MTlurb auquel tu avais assisté d'ailleurs. 🍺

Pour revenir la tour du VLSP, elle semble effectivement avoir une petite empreinte au sommet du basilaire, ça risque de monter très rapidement à partir de très bientôt. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, denpanosekai said:

I just wonder what can be done with this lot
image.png.1ac992f5a39bad8922117a3715c81222.png
 

Sûrement une tour locative de 15-19 étages dans le style du Six88 à côté. Rien pour écrire à sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-14 à 11:55, nicko2a a dit :

Oui c'est ce que je voulais dire, le rendu est trompeur, elle parait plus large qu'elle ne sera !

Oui absolument, je ne veux pas chialer sur ce forum, mais vraiment, j’ai toujours pensé que ce rendu de VSLP, et du 628 d’ailleurs, est grotesque.

On voit effectivement bien sur la photo de  Rocco que le foot print de VSLP (juste la tour) représente grosso modo le quart de la BN qui lui même doit être comparable à la TBLB.

97956CB1-B501-403A-A30A-B778B7EDF13C.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...