Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 17 heures, yarabundi a dit :

Sauf que ça semble se trouver dans la zone du basilaire -et non pas dans la zone de la tour en elle-même !! Or, le basilaire est pratiquement terminé. J'imagine que nous n'aurons plus très longtemps avant de savoir si vous avez raison. 

La structure qu’il ont coulé sur la sur le 11ieme étage est la pour soutenir la base de grue qu’ils vont installer on appelle sa un X-Brace la base va avoir des morceau de béton autour pour soutenir la grue regarder cette semaine vous allez voir. Ensuite la grue va être installé la dessus. Dans le futur si vous regarder comment la grue du 628 St- jacques est le pattern va etre pareil avec des bras qui sont attachés du bâtiment a la grue pour la soutenir. 

Il y a 11 heures, Techparty456 a dit :

Aujourdhui une base de grue et quest ce que jai encercler en rouge semble etre le mat dune grue 

20210424_134455.jpg

20210425_003113.jpg

Ils ont enlevé la grue et il vont la replantera cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Craig !! Je comprend mieux. Ils vont faire comme au 628 et comme ils font d'habitude à New-York : j'ai remarqué que les grues sont la plupart du temps à l'extérieur de l'édifice là-bas et non pas au cœur de la structure comme c'est plus habituel ici à Montréal.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, yarabundi a dit :

Merci Craig !! Je comprend mieux. Ils vont faire comme au 628 et comme ils font d'habitude à New-York : j'ai remarqué que les grues sont la plupart du temps à l'extérieur de l'édifice là-bas et non pas au cœur de la structure comme c'est plus habituel ici à Montréal.   

image.jpeg.60ab9e6a2c20b5850532e1bdcf2d72bf.jpeg
 

Regardez sur la webcam durant la semaine et vous aller voir une structure de ce genre sur le toiture du 11ieme étage.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-25 à 13:10, Craig a dit :

Regardez sur la webcam durant la semaine et vous aller voir une structure de ce genre sur le toiture du 11ieme étage.

Et ça se confirme !! Première photo à 06h05 lundi matin et la deuxième à 16h05. La dernière photo sur Devisubox date de 20h05 et le montage de la grue n'a pas évolué depuis cet après-midi (en fait, depuis ce lundi matin). 

image.thumb.png.169a9817b1f87e78deaa4fa11512b9dc.png

image.thumb.png.37a1cf5febc639fd9bbfafb26318a1f4.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yarabundi a dit :

Et ça se confirme !! Première photo à 06h05 lundi matin et la deuxième à 16h05. La dernière photo sur Devisubox date de 20h05 et le montage de la grue n'a pas évolué depuis cet après-midi (en fait, depuis ce lundi matin). 

image.thumb.png.169a9817b1f87e78deaa4fa11512b9dc.png

image.thumb.png.37a1cf5febc639fd9bbfafb26318a1f4.png

J’ai parler a un proche et ils ont eu des problèmes avec l’électricité sur le chantier. Leur mobile de 400 tonnes défait la grue de droite a compter de demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...