Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, Ju HG a dit :

Je suis un peu surpris de la teinte du verre ici. Est-ce un effet de lumière ou de reflet, car je croyais qu'il serait davantage bleuté que noir?

C'est à cause de l'ombre de la BNC. On voit bien sur l'avant-dernière photo de @Dominic723que le verre a une belle teinte bleutée complètement à droite. Mais comme Rocco le fait remarquer, une fois le mur rideau de la BNC posé, j'imagine que le reflet sera différent.

image.png.73abad102935ca6b53a75dbd6926d35e.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, budgebandit a dit :

Ah ouais ?? 

I feel like each of those lots can accommodate two towers :)

For Cité International 2, the foundation are already done, and with the 10 stories deep/ventilation/mechanical service of the Ville-Marie Expressway, the middle part will remain the as is. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rocco a dit :

Ce gars là s'y connait en préliminaires. Damn.

Je dirais plutôt que c'est une sacrée agace-pissette. :silly:

@budgebandit : il y a en effet amplement de place sur le South Block (West) et perso j'espère que les tours seront de hauteurs différentes dont une au max (comme ça semble déjà anticipé par la Ville). Ça paraît cependant un peu plus complexe pour le terrain OACI 2 à cause de la nature de son sous-sol.

Anyways l'ajout de toutes ces tours de 200m va rebalancer le centre-ville... au centre. Heureusement car penchait outrageusement du côté Ouest. 

And thanks again for the teasing. 😄

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...