Aller au contenu
publicité

MDCM

Messages recommendés

Pas donnés, les logements dans ce projet.

 

D'ailleurs, pour les maisons de ville superposées (sur deux niveaux), c'est à partir de 565 000$ (taxes et garage inclus). Je suppose que le 565K réfère aux plus petites unités du bas (rez-de-jardin et rez-de-chaussée) de 3 chambres et ±1270 pieds carrés. Je ne sais pas combien serait les unités du haut (2e et 3e étages), aussi 3 chambres, mais ±1500 pieds carrés.

https://takvillage.com/wp-content/uploads/2018/11/Plan_TAK_MVS_14_nov_2018.pdf

 

Et pour les maisons de ville (sur 4 niveaux), c'est à partir de 750 000$ (toujours taxes et garage inclus). Encore une fois, le 750K réfère certainement à la plus petite unité (3 chambre sur 1733 pieds carrés). Je n'ose pas imaginer le prix de celle de 2863 pieds carrés...

Et pourtant, tout est vendu.

https://takvillage.com/wp-content/uploads/2018/11/Plan_TAK_MV_14_nov_2018.pdf

 

 

Bref, une grosse augmentation de prix par rapport au projet voisin d'Axxco, complété livrés entre 2015 et 2016.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
publicité
  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
On 2020-04-21 at 4:26 PM, Rocco said:

Le revêtement extérieur ressemble à s'y méprendre au nouveaux HLM des bassins du Havre, en face du Charlotte. Et c'est pas un compliment.

Tu fais reference au Angus Mont-Royal brun sur la derniere photo ? Ca ne fait pas partie de Tak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...