Aller au contenu
publicité

Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale


Messages recommendés

Mettez du foam partout sous la nouvelle toile et le long des colonnes autour du stade pour $15 millions et le tour est joué.  Un son très bon.  J’ai justement quelques surplus de foam dans mon sous-sol, juste de même.

 

Screen Shot 2023-08-27 at 8.38.08 AM.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Moi qui pensait que le gazon était pu à la mode et que les graminés polinisateurs étaient la voie à suivre pour être écoresponsable. Quelle déception de la part de ces planificateurs non-écologiques!

Screenshot_20230828_191842_Chrome.jpg

Screenshot_20230828_191854_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Rocco ! C'est vraiment joli cet aménagement et je suis certain que c'est aussi ton avis. Ceci dit, le gazon est de beaucoup préférable au places minérales qui sont à la mode ces temps-ci à la Ville. 🙂

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre d'information, la peinture qui recouvre le dôme du stade est en train de s'écailler solide à plusieurs endroits. Ça fait vraiment pas beau vu de l'esplanade. Une job de touch-up ou d'entretien minimal serait apprécié.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-26 à 17:06, KOOL a dit :

Un stade avec un son de stade, ça reste une expérience épouvantable au niveau acoustique. Je n'y ai vu qu'un concert lors de la tournée Steel Wheels en 89'. Bof, bof et re-bof. 

On avait été bénis des dieux quand la tempête de verglas avait eu lieu en 1988, le concert des Stones prévu à cette époque dans ce même stade avait été annulé pour deux dates ultérieures au Centre Molson. B|

Pink Floyd avec son concert Pulse en 1994 avait su dompter le stade sur le plan sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...