Aller au contenu

HEC Montréal (pavillon centre-ville) - 8 étages


Mokita

Messages recommendés

il y a 15 minutes, Rocco a dit :

Ils ont l'air de se dire "c'est quoi cette patente là".. c'est drôle, on se dit la même chose quand on regarde ça sur place

Après le 5255 avenue Decelles et le 3000 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, ils devraient être habitués.  Dans chacun des cas, il faut se transporter dans l'ère du temps pour "comprendre".  Inaugurations en 1970, 1996,  2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Point de vue rarement présenté. J'aime bien les parois inclinées. 

P.S : pendant que j'écrivais ce post j'ai été congratulé pour avoir atteint le stade de Grand Master, ce qui signifie que je deviens officiellement le 3ième no-life de ce forum. :silly:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rocco a dit :

Je ne comprends pas cette propension à Montréal à remplacer les fenêtres des vieux édifices de façon aléatoire et dans des teintes DIFFÉRENTES de celles d'origine. Bon yeu, les propriétaires n'ont-ils pas un minimum de fierté pour leur portefeuille??? Je n'ai jamais vu ça dans aucune autre ville. Quel manque de classe typiquement Montréalais.

20220526_144537_resized.thumb.jpg.9ccd33e7b794be7489ecb67e4e78498c.jpg

Un détail non pertinent qui n'a rien à voir avec le HEC Montréal.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Rocco said:

Je ne comprends pas cette propension à Montréal à remplacer les fenêtres des vieux édifices de façon aléatoire et dans des teintes DIFFÉRENTES de celles d'origine. Bon yeu, les propriétaires n'ont-ils pas un minimum de fierté pour leur portefeuille??? Je n'ai jamais vu ça dans aucune autre ville. Quel manque de classe typiquement Montréalais.

20220526_144537_resized.thumb.jpg.9ccd33e7b794be7489ecb67e4e78498c.jpg

Fierté? Si tu veux maximiser ton profit c’est pas un critère

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Norman a dit :

Fierté? Si tu veux maximiser ton profit c’est pas un critère

L'un n'est pas opposé à l'autre. Tu peux maximiser ton profit en étant fier de ton projet et en respectant ton produit. Pas besoin de faire tout croche pour maximiser!! Franchement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bâtiment complètement disloqué et une intégration aux petits édifices totalement hasardeuse. Une chance qu'on en a pas trop dans une ville, ça donnerait le tournis.

  • Confused 3
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...