Aller au contenu

Legado - 10, 11, 12 étages


jerry

Messages recommendés

Il y a 5 heures, KOOL a dit :

20230710_162435.thumb.jpg.624fd7b8281c4486cec3f0c0ff9a9c91.jpg

©Rocco

Il y a quand même le 900 St-Jacques qui comblera l'extrémité droite de cet espace désespéramment bas et plat. Quand aux éventuels deux fois 200 m au Square Victoria, j'ai l'impression qu'ils seront juste derrière le 900 St-Jacques et qu'on ne les verra pas de cet angle.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-04 à 14:52, Brick a dit :
 

IMG_6135.jpeg

Compte tenu que le délai pour le début des travaux est reporté au plus tard le 14 janvier 2028. On avisera quand les pieuteuses arriveront. En attendant  => En suspens/Oubliés

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Un autre report. L'histoire d'une ville. Montréal.

Closed to business.

Ce n'est pas un monopole montréalais, toutes les villes ont connu des haut et bas dans leur histoire et comme tu as une mémoire de poisson rouge je te rappelle qu'on vient de vivre le plus gros boom immobilier de Montréal en matière de construction de gratte-ciel.

Je te trouve particulièrement ingrat envers Madame la marquise Saint-Hubert car grâce à son 20/20/20 une tonne de projets avaient été présentés/démarrés juste avant la date fatidique de son adoption (Quinze-Cent, Maestria, SQP1, VLSP, 900, Solstice, Le George, etc). Par la suite sont succédées la Covid, l'inflation et la hausse des taux d'intérêt. Qui sait ? Peut être que certains de ces projets n'auraient pas vu le jour si les promoteurs avaient un peu plus pris leur temps avant de lancer leurs chantiers. 

Bien entendu, avec ton pessimisme légendaire, tu me diras que depuis l'adoption de cette loi il y a plus de 3 ans aucune nouvelle annonce de 120m ou plus n'a été faite (je précise que les premières demandes du 750 avait été faites avant le 3x20) mais ce n'est qu'une question de temps avant que tout revienne à la normale dans une ère post-valérienne. Chose certaine on n'aura pas une autre traversée du désert comme celle de 1992-2012.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...