Jump to content
publicité

Central Parc Laval - 22, 22, 18, 18, 18, 15 étages


mtlurb

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Dr. Tower a dit :

Oui, dans les plus belles de Laval, par contre j'ai hâte que la ville fasse quelque chose avec ces méga stationnements vides. Je sais que la ville de Laval ne veut plus ces gros stationnements mais il faut aussi faire quelque chose avec le présent.

À moyen / long terme c’est évident que ces vastes espaces de stationnement se feront requalifiés afin d’être développé. D’ailleurs, le secteur autour du projet central, tout comme le centre-ville en entier fait l’objet d’un projet d’un PPU. Le pdf est dispo sur le site Repensons Laval.

8A0F9E93-FE10-4A70-90CC-5FACE34FE70F.jpeg

Link to comment
Share on other sites

publicité
  • Administrator
Il y a 16 heures, Dr. Tower a dit :

Oui, dans les plus belles de Laval, par contre j'ai hâte que la ville fasse quelque chose avec ces méga stationnements vides. Je sais que la ville de Laval ne veut plus ces gros stationnements mais il faut aussi faire quelque chose avec le présent.

Rome ne s'est pas construite en une année ;) Faut laisser le marché s'occuper de ces stationnements qui doivent sûrement valoir une petite fortune maintenant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...

Je viens d'aller au Bureau de location et ils m'ont dit qu'ils essaient fort de commncer la construction de la Tour 4 cet automne MAIS que la Ville tarde à délivrer le Permis de Construction.

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Create New...