Aller au contenu
publicité

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

Le 2024-05-20 à 12:16, Weka 29 a dit :

Par rapport au niveau de la mer, il me semble que le 1 SqP est l'immeuble le plus haut de Montréal. Le 1000 DLG est plus haut en mètres (205 m je crois), mais il est en bas de la côte.

Que quelqu'un me corrige si j'ai tort.

Je le crois également! De la rive nord, de partout ou je peux percevoir le centre-ville, le Square Phillips semble le plus élevé! il doit faire 202-203 mètres!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2024-05-20 à 12:16, Weka 29 a dit :

Par rapport au niveau de la mer, il me semble que le 1 SqP est l'immeuble le plus haut de Montréal. Le 1000 DLG est plus haut en mètres (205 m je crois), mais il est en bas de la côte.

Que quelqu'un me corrige si j'ai tort.

Le 1000 DLG fait 215m sur Saint-Antoine mais son adresse civique qui détermine sa prétendue hauteur sur trouve sur DLG. Le SQP1 semble effectivement à l'oeil le plus élevé de Montréal, quelle que soit sa hauteur réelle. 

PS : j'en ai profité au passage pour masquer le message tout aussi inutile qu'imbécile qui était une autre gracieuseté de Robert98. B|

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robert98 a dit :

Vous prenez votre emploi à coeur Monsieur Kool. C'est tout à votre honneur

Monsieur Robert est trop magnanime. Mais ce que vous appelez un emploi est en fait un petit passe temps bénévole et j'ai proposé ma candidature à MTLurb uniquement pour que les fils soient mis à jour plus rapidement. Je ne masque jamais rien sauf les attaques personnelles et je viens de le faire pour la première et la deuxième fois ces derniers jours. Est-ce à votre honneur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être impressionné par votre promptitude à gérer adéquatement les débordements. Vous êtes assurément un maillon essentiel de cette communauté. Votre bénévolat à cet égard ne peut qu'être salué cher monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-28 à 19:27, Robert98 a dit :

On a tu hâte de voir autre chose

J'espère que tu es patient mais à lire tes propos sur le forum j'ai des doutes. :silly:

La tour Nord est peut-être la raison pour laquelle Gabriel Nadeau-Dubois périclite au sein de son parti et dans les sondages (un morceau de robot à ceux aisselles qui comprennent le gag). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...