Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Nous sommes donc assurés de voir une tour monter. Le ralentissement du marché a fait son œuvre, avec un inventaire de condos invendus record. La deuxième pourrait prendre plus de temps à monter, à moins qu'une seconde injection de capitaux soit faite par les promoteurs.

 

Oui et non, car même si j'ai l'argent pour un condo, je vais acheter là où je veux. Même si les condos près du Centre Bell sont bien, ça ne garanti pas que tout le monde va acheter là. Je peux te dire que les condos à Laval près du Métro à côté du nouvel aréna vont peut-être vendre plus vite que ceux à Mtl.

 

http://affaires.lapresse.ca/economie/immobilier/201411/17/01-4819565-laval-superprojet-de-nouveau-centre-ville.php

 

Avec la Place Bell (un nouvel amphithéâtre de 10 000 places), presque 2000 condos et de nouveaux bureaux, le secteur autour du métro Montmorency est appelé à devenir le nouveau centre-ville de Laval, estime le promoteur d'Urbania. «Il y aura une vraie vie de quartier, sous le concept du work, liveand play.»
Selon les données de la Fédération des chambres immobilières du Québec, 519 condos ont été vendus au centre-ville de Laval dans la dernière année, une légère hausse de 3% sur un an. Le prix médian a grimpé de 1%, à 214 250$.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Le gars a droite de l'avant derniere et derniere photo ressemble à un ancien journaliste de rad-can !

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

 

Je crois que c'est bien Alexandre Dumas... Sinon, c'est son frère jumeau

 

 

Selon son profil LinkedIn, il fait du PR maintenant https://www.linkedin.com/in/alexandredumas1

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Eh ben! Des chinois qui investissent à Montréal pour la première fois... Souhaitons-leur bonne chance. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais feeling sur ce projet..

 

On avait le même feeling quand le Roccabella à commencé [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...