Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

J'arrive du bureau des ventes car je suis intéressé à acheter une unité comme investissement et il ne restait que 89 unités à vendre (donc à 70% vendu !!!!!!). La construction est prévue pour l'été au plus tard (c'est ce qu'on me dit). Elle me dit qu'il y aura un Loblaws, un Starbucks et un Canadian Tire au RDC ce qui est un excellent nouvelle. Ils ont vendu 9 unités juste dans la journée d'hier et demain, ils reçoivent un groupe de 150 asiatiques pour une soirée spéciale.

 

De plus, le 20 avril, entre 12h et 17h, ils font une vente spéciale : Le prix des unités les plus hautes pour le prix des plus basses ! Par exemple, pour une unité de 2 chambres au 40e au prix de l'unité de 2 chambres au 22e, avis aux intéressés, je vais essayer de voir si je peux avoir quelque chose !

 

Je lui ai parlé de l'annonce de la 2e tour Brocolini et elle ne semblait pas avoir beaucoup d'info la dessus - à suivre

 

Bon ben, je m'en vais à la banque :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier ! Wow cool bonne chance pour ton futur achat !

 

Un Canadian Tires dans L'Avenue !?? Ça je comprends pas trop ! Ça fit pas il me semble ! Le stationnement pour ce genre de magasin est important et pour une épicerie aussi tant qu'à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

En tout cas, ce ce qu'on ma dit ce midi. La surface du RDC est quand même grande. J'imagine qu'on pourra stationner à l'intérieur pour accéder aux commerces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier ! Wow cool bonne chance pour ton futur achat !

 

Un Canadian Tires dans L'Avenue !?? Ça je comprends pas trop ! Ça fit pas il me semble ! Le stationnement pour ce genre de magasin est important et pour une épicerie aussi tant qu'à faire !

 

L'épicerie va répondre parfaitement aux besoins des multiples futurs tour à condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!

Félicitation pour ton achat! Tu nous inviteras à prendre une bière une fois la construction terminée! ;)

 

Un Loblaws, c'est vraiment excellent! Il manquait ce type de service dans le coin!

Un starbucks...l'endroit parfait pour me reposer lorsque je me promènerai dans le coin et que je serai étourdi en regardant en l'air! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Je dois avouer que je suis impressionné par tous les efforts mis en place par Brocolini pour attirer des clients (spéciaux sur stationnement, rangement, sculpture de glace, soirées VIP pour courtiers, tirage de mercedez, soirée spéciale pour gens de l'Asie, etc...) et ça semble bien fonctionner.

 

Alors que d'autres attendent que les acheteurs se pointent....

 

On m'a également dit que les prix allaient augmenter après la vente du 20 avril, le constructeur n'étant plus inquiet de la suite des choses puisque la construction est sur le point de débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Je suis en extase!!! Altoria, le marriott, la tour du CH, l'Avenue(ma préféré), l'icône, Rocabella, le Deloitte... Enfin projet qui semble êtres sur à 100% en plus il y a les tour du QDS que je souhaite énormément le plus voir construire... Les jardins de Babylone en plus... Wow, wow!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 7

      Tramway de l'Est

    2. 22

      Réaménagements métro Place Saint-Henri

    3. 7

      Tramway de l'Est

    4. 7

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...