Aller au contenu
publicité

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

Je n'ai jamais aimé les balcons sur les grandes tours. Le skyline de Vancouver est rempli de ce genre d'immeubles, et ce n'est pas beau. En tout cas, moi, ça me déplait généralement. Mais ici, sur l'évocation, ça semble mieux. Il y a quand même un beau mur de verre. Bien sûr, selon l'angle, la vision changera. Ce sera peut-être un problème. On verra bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

Il y a un article sur ce projet dans le cahier Maison de La Presse d'aujourd'hui. Je n'ai pas encore trouvé l'article sur Cyberpresse.

 

L'article montre une illustration du nouveau design, absolument génial, tout en verre. Le penthouse des deux derniers étages, avec piscine privée sur le toit, est déjà réservé. L'immeuble compte seulement 56 unités et la construction débute en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur ce projet dans le cahier Maison de La Presse d'aujourd'hui. Je n'ai pas encore trouvé l'article sur Cyberpresse.

 

L'article montre une illustration du nouveau design, absolument génial, tout en verre. Le penthouse des deux derniers étages, avec piscine privée sur le toit, est déjà réservé. L'immeuble compte seulement 56 unités et la construction débute en novembre.

 

Super! Le design est-il différent du dernier montré sur ce fil!?

 

2012_08_28_11_33_28_ext2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

C'est le même design donc. J'aime bien! Reste à voir de quoi aura l'air la façade Est. La base est visiblement "aveugle", mais il semble avoir un retrait au milieu. On aura surement droit à une façade vitrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...