Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 36
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Vue depuis la tribune no. 24 du Circuit Gilles-Villeneuve.

 

img0543na1.jpg

 

N'en déplaise à Habsfan, je trouve que notre skyline est plus joli que celui de Toronto.

Pour être honnête et d'un strict point de vue tout à fait neutre, le sklyline de Toronto est époustouflant surtout parce qu'il est non seulement dense mais en plus parce qu'il est "big". Toronto a l'air d'un village comparé à New-York !! Imagines Montréal. Montréal a l'air d'un gros village comparé à Toronto et d'un petit village comparé à New-York !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères un brin. Tu as déjà vu des villages avec des gratte-ciels ? Moi pas. Et puis, le skyline de Toronto à beau être "big", je trouve que celui de Montréal est plus joli parce qu'il cadre très bien avec ses environs.

 

Une ville n'a pas besoin d'un skyline à la New York pour se démarquer. Madrid, une ville de la même taille que Toronto, n'a qu'une poignée de gratte-ciels. Et je ne crois pas qu'on doive débattre longtemps sur laquelle des deux villes est plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord. Une ville n'a vraiment pas besoin d'avoir une forêt de gratte-ciel pour être belle. D'ailleurs, aucune ville de gratte-ciel n'est vraiment belle. Fascinante, oui mais belle non.

Quand je comparais Montréal à un gros village, c'était une métaphore bien sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères un brin. Tu as déjà vu des villages avec des gratte-ciels ? Moi pas. Et puis, le skyline de Toronto à beau être "big", je trouve que celui de Montréal est plus joli parce qu'il cadre très bien avec ses environs.

 

Une ville n'a pas besoin d'un skyline à la New York pour se démarquer. Madrid, une ville de la même taille que Toronto, n'a qu'une poignée de gratte-ciels. Et je ne crois pas qu'on doive débattre longtemps sur laquelle des deux villes est plus jolie.

 

Tu ne sembles pas comprendre le but de cette conversation. Nous parlons de "skyline" et non si une ville est plus jolie qu'une autre ou de la capacité d'une ville de se démarquée des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...