Jump to content

lasalle Alfa et Alba - 13, 13 étages


monctezuma
 Share

Recommended Posts

216564-alta-condominiums.jpg

 

Alta Condominiums

 

Illustration fournie par Les Constructions G. Melatti.

 

3. Alta Condominiums

 

1900, boulevard Angrignon (à l'intersection du boulevard Newman)

Environ 370 appartements répartis dans trois immeubles de 13 étages

Promoteur et constructeur: Les Constructions G. Melatti Rak&Rak Architectes

Superficie: de 700 à 1800 pieds carrés

Prix: de 229 000$ à 875 000$ (taxes incluses)

>Le bureau des ventes ouvrira au début du mois de janvier, mais le promoteur a commencé à prendre des réservations.

La construction débutera aussi en janvier.

 

Les Constructions G. Melatti, entreprise familiale très active à LaSalle depuis plus de 40 ans, s'apprête à construire les premières tours d'habitation en copropriété à LaSalle. Un défi qu'elle voulait relever depuis longtemps! Elle mise sur la proximité de la station de métro Angrignon, du parc et du Carrefour Angrignon et d'un mégacentre commercial pour attirer une clientèle variée. Aussi offre-t-elle un vaste choix d'unités, allant du studio à l'appartement-terrasse de type penthouse réparti sur deux paliers. Le premier immeuble comptera 90 appartements. Les unités surplombant les boulevards Newman et Angrignon auront de grandes fenêtres pour profiter des vues superbes sur le centre-ville et le mont Royal. Une salle d'exercice, un sauna ainsi qu'une salle de réception seront aménagés au rez-de-chaussée. Le stationnement souterrain sera réparti sur deux niveaux. Les copropriétaires devraient emménager au printemps 2012.

 

http://montoit.cyberpresse.ca/habitation/immobilier/201011/17/01-4343631-onze-projets-a-lasalle.php

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Plus de 20% de vendus. Le début de la construction est imminente.

 

http://touralta.com/fr/accueil/

 

Melatti investit 100 M $ à LaSalle

Tours Alta

Publié le 7 Février 2011

Pierre Boulanger

 

Solidement implantée à LaSalle depuis plusieurs années, la compagnie Les Constructions G. Melatti amorce la concrétisation d'un projet de 100 M $ à l'angle des boulevards Angrignon et Newman. Le projet des Tours Alta prévoit la construction de trois tours de 12 étages chacune, pour un total de 361 unités de condos. Décidément, le Quartier Angrignon est en pleine effervescence.

 

C'est avec enthousiasme que Gino Melatti Junior nous a parlé de cette belle aventure, dont le coup d'envoi de la première phase de 91 unités sera donné sous peu. Suivront la phase 2 (120 unités) et la phase 3 (150 unités). Des unités de type studio (3 ½, 4 ½, 5 ½) et penthouse.

 

Des atouts indéniables

 

Fort d'atouts indéniables comme la station de métro et le parc Angrignon, l'accès direct à l'autoroute 20 et la proximité du centre-ville, le projet Les Tours Alta deviendra un incontournable pour tout acheteur désireux de vivre sur l'île de Montréal.

 

Évoquant des styles de vie aux saveurs bien particulières, le Quartier Angrignon fera référence à un développement résidentiel original au cœur de services essentiels pour la famille. En prime… une vue sur le centre-ville et l'Oratoire Saint-Joseph. Dans quelques années, les promoteurs à l'œuvre dans le Quartier Angrignon et les aménagements réalisés par la Ville auront complètement changé l'échelle du boulevard Newman en y créant le LaSalle du XXIe siècle.

 

Des condos de luxe

 

Les condos des Tours Alta offriront plusieurs avantages: plafonds de neuf (9) pieds, insonorisation supérieure, gymnase, sauna et salle de réception, garage intérieur sur deux niveaux, deux ascenseurs, comptoirs de cuisine en quartz, salle de bain avec douche en effet pluie, luminaires luxueux, plancher en latte de bois, robinetterie moderne, structure en béton, air climatisé, caméra de sécurité, rangement au sous-sol et terrasse privée pour chaque unité, d'immenses balcons privés et une grande fenestration avec vue panoramique sur le centre-ville, le parc Angrignon, etc.

 

Gino Melatti Junior vous invite à visiter le site Internet http://www.touralta.com «J'ai loué un hélicoptère télécommandé et les gens peuvent voir exactement la vue qu'ils auront s'ils viennent habiter dans nos tours».

 

Planificateur et visionnaire

 

Pourquoi un tel projet d'envergure ? Pour Gino Melatti Junior, «le marché est pour les gens du centre-ville mais aussi pour éviter que des gens quittent LaSalle. Pour la phase 1, nous avons déjà vendu 20 % des unités après deux semaines, dont deux penthouses. Nos prix varient entre 229 000 $ et 800 000 $. Ils sont moins chers que les condos de Montréal, mais avec la même qualité et les mêmes services. LaSalle est un des meilleurs endroits pour vivre, C'est un secret bien gardé, parce que c'est à côté de Montréal.»

 

La famille Melatti a été visionnaire. «Le timing est parfait, parce que nous avions déjà les terrains. Ça fait 10 ans qu'on pousse la ville à développer en hauteur dans ce secteur. On pousse, même dans le marketing, pour dire que le Quartier Angrignon est un milieu de vie idéal. La phase I devrait être complétée au printemps ou d'ici juin 2012. Si les ventes continuent comme ça, on commencera la phase 2 dès cet été.»

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...