Aller au contenu
publicité

***Liste des projets en construction***


mtlurb

Messages recommendés

tantôt je suis passé par Champlain, et dès qu'on passe la 10 à la hauteur de St-Jean-sur-Richelieu, on voit une effervescence niveau activité. Une fois arrivé près de la 132, on voit des grues partout et le gros chantier du nouveau Champlain, le nouveau skyline en formation à Montréal, etc... on voit qui se passe quelque chose et que ça bouge. Pas si mal le trafic, Marieville-Laval en environ 1h. Avec tous les projets downtown, le nouveau Turcot+Champlain, Montréal ne sera plus reconnaissable. ah oui j'oubliais Bonaventure et le REM . :yikes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
publicité

Quelqu'un a une idée de ce qui se construit en ce moment dans le coin de St-Constant/Ste-Catherine, en hauteur? Je l'ai aperçu avant-hier en étant sur le bord de l'eau à Verdun, je ne sais pas si c'était résidentiel ou industriel, mais ça paraissait assez haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de ce qui se construit en ce moment dans le coin de St-Constant/Ste-Catherine, en hauteur? Je l'ai aperçu avant-hier en étant sur le bord de l'eau à Verdun, je ne sais pas si c'était résidentiel ou industriel, mais ça paraissait assez haut!

 

 

 

 

Je me demandais aussi. J'ai apperçu cette construction du pont Champlain.

Du pont, je croyais c'étais plus dans le coin de Lasalle.

Modifié par Miska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de ce qui se construit en ce moment dans le coin de St-Constant/Ste-Catherine, en hauteur? Je l'ai aperçu avant-hier en étant sur le bord de l'eau à Verdun, je ne sais pas si c'était résidentiel ou industriel, mais ça paraissait assez haut!

 

It is not residential.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de ce qui se construit en ce moment dans le coin de St-Constant/Ste-Catherine, en hauteur? Je l'ai aperçu avant-hier en étant sur le bord de l'eau à Verdun, je ne sais pas si c'était résidentiel ou industriel, mais ça paraissait assez haut!

 

Ce sont les Silos pour le terminal de Ciment McInnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'ai décidé de remettre ce fil à jour, ce qui ne semblait pas avoir été fait depuis longtemps! Nous sommes pour la plupart ici tous familiers avec cette floraison de nouveaux projets que connait Montréal, mais ce n'est pas forcément le cas de tous les visiteurs occasionnels, curieux ou connaisseurs. Rien de mieux qu'un tel fil pour avoir un aperçu de ce qui se passe dans notre ville. Voici une liste que j'espère exhaustive des 20 projets immobiliers actuellement en construction à Montréal, certains déjà presque complétés et à peine débutés pour d'autres, le tout classé par nombre d'étages en ordre décroissant. Je me suis toutefois arrêté aux condos VUE, hauts de 12 étages. 

1. L'Avenue - 50 étages - 184m

AVE slanctot.jpg

(credit photo : Slanctot)

2. Tour Des Canadiens 2 - 49 étages - 170m

TDC2.jpg

3. Le Roccabella (Tour Ouest) - 40 étages - 147m

ROCA.jpg

4. TOM Condo - 40 étages - 122m

TOM.JPG

5. YUL (phase 1) - 38 étages - 120m

YUL.JPG

6. Icône (phase 1) - 39 étages - 146m

ICONE.jpg

7. AC Hotel - 34 étages 

AC.JPG

8. Maison Manuvie - 28 étages - 114m

MANU.jpg

 

9. Le Smith - 25 étages 

SMITH.jpg

 

10. Le Drummond - 24 étages 

drummond.JPG

11. Le Myriade - 22 étages

MYRIAD.jpg

 

12. Hotel Monville - 20 étages - 65m

MONVILLE.JPG

13. CHUM - 17, 20 étages 

CHUM.jpg

 

14. Le StanBrooke - 19 étages 

STQNBROOKE.jpg

 

15. 400 Dowd - 16 étages

DOWD.JPG

16. Six66 - 16 étages

SIX.jpg

 

17. Condos O'Nessy - 15 étages 

ONESSY.JPG

18. Îlot Balmoral /ONF - 13 étages

ONF.JPG

19. Le Carré Saint-Laurent - 12 étages 

17990416_1380408562002122_2380128648579344495_o.thumb.jpg.d3e4bc9657765b1054417de6230477b8.jpg

 

20. Condos Vue (phases 3 à 6) - 10 à 12 étages

5358057_15544372.jpg

 

 

 

Modifié par Acajou
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 915

      900, rue Saint-Jacques – 62 étages

    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...