man with the golden gun

Membre
  • Compteur de contenus

    661
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

38 Excellent

À propos de man with the golden gun

  • Rang
    Mtlurb Master

Personal Information

  • Biography
    Je suis un grand passionné des grandes villes et de l'architecture
  • Location
    laval,qc
  • Intérêts
    cinéma,lecture et les voyages avec la famille
  • Occupation
    conseiller principal dotation en personnel des TI
  1. ville-marie

    Ce ne sera pas une grosse perte s'il doit disparaître..
  2. En effet son éclairage était sans contredit un des plus réussis du centre-ville, malheureusement on ne le voit plus depuis un certain temps.
  3. ville-marie

    C'est beaucoup plus beau que le traditionnel panneau en béton préfabriqué cheap gris '' pierre tombale'' qu'on retrouve en quantité industriel à Montréal.
  4. ahuntsic

    Je dois avouer que j'aime bien la transformation qu'on a fait au cours des ans dans ce secteur. La hauteur de buildings est bien et surtout on a rasé les taudis qu'on retrouvaient un peu partout dans ce complexe.
  5. vieux-montréal

    En effet tout cet espace me semble un peu exagéré, c'est qu'on aurait plutôt besoin a l'aéroport international de Montréal ou les accès a l'aérogare sont tellement déficients, mais ici la gare ne sera pas achalandé 12 mois par année.
  6. ville-marie

    Oui ce serait bien que ce projet se matérialise, il y a aussi plus au nord du côté ouest un parking à ciel ouvert qui fait dur.
  7. ville-marie

    La seule pièce manquante du puzzle demeure toujours l'horrible terrain vacant de défunt Spectrum. Ce serait tellement beau une belle tour moderne de 150 mètres+
  8. Entièrement d'accord, trop c'est trop. Le bon vieux pont Jacques Cartier lui a ses lettres de noblesse, le nouveau pont Champlain n'a pas encore le nombril sec.. IT has to make its bones.....
  9. ville-marie

    J'aime bien cet édifice, la qualité du revêtement est magnifique, maintenant espérons que son voisin plus au sud, la magnifique tour el cheapo ROGERS osera au moins se faire une petite cure d'embellissement.
  10. Superbe nouvelle addition On espère de tout cœur qu'elle verra le jour. Ce serait bien si Griffintown pouvait s'inspirer de cette tour au lieu de continuer à construire des horreurs comme le Griffon de Luc Poirier. et autres immeubles de la sorte.
  11. ville-marie

    Si on se fie aux projets de Cogir sur leur site web, je n'entretiendrait pas trop d'espoir, C'est pas fort comme réalisations mes amis. On est à des années lumières des projet de Kohn Pederson Fox.
  12. ville-marie

    Oui on s'en souvient tous, un beau projet en hauteur qui incorporait même les maisons victoriennes, mais le très puissant Dinu Bumbaru a réussi à la faire avorter, et maintenant on est pogné avec un buffet indien insalubre et un secteur sous-développé qui fait dur en plein centre-ville.
  13. ville-marie

    Oui je ne serais pas surpris que ce soit 120 mètres, car120 mètres c'est le chiffre fétiche de Montréal..Pas 200 mètres, pas 180 mètres. pas 155 mètres, ni 170 mètres, mais bien sûr 120 mètres.
  14. ville-marie

    En souhaitant qu'on verra pousser des tours imposantes, pas des nabots de 6-8 étages comme ceux qui pullulent entre Ste-Catherine et René Lévesque. On est en plein centre ville de Montréal, pas à St-Jérôme crisse !
  15. ville-marie

    Un peu plus d'ambition que 120 mètres serait le bienvenue. Si Calgary et même Edmonton visent le 200 mètres et plus, Montréal devrait être aussi capable.