Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
On dirait une école plus que des condos!

 

C'est vrai que cette brique jaune/pale sur un gros bloc manque d'originalité mais d'après moi le rendu que l'on voit ne sera pas ce que nous verrons une fois terminé. J'ai l'impression qu'une fois fini ce petit projet sera mieux que sur le rendu et il sera relativement bien intégré. Correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette brique jaune/pale sur un gros bloc manque d'originalité mais d'après moi le rendu que l'on voit ne sera pas ce que nous verrons une fois terminé. J'ai l'impression qu'une fois fini ce petit projet sera mieux que sur le rendu et il sera relativement bien intégré. Correct.

 

Il me semble qu'on a plutôt voulu lui donner un look plus industriel, plus loft. N'oublions pas que le secteur est en transformation et que sa vocation devient de plus en plus résidentielle. Il y a plusieurs immeubles de cette facture dans les environs ce qui pourrait expliquer leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on a plutôt voulu lui donner un look plus industriel, plus loft. N'oublions pas que le secteur est en transformation et que sa vocation devient de plus en plus résidentielle. Il y a plusieurs immeubles de cette facture dans les environs ce qui pourrait expliquer leur choix.

 

C'est exactement le pourquoi je dis qu'une fois terminé il sera bien intégré dans son secteur. C'est une bonne chose de respecter les alentours pour garder l'esprit que dégage le quartier.

 

Il est vrai que prit hors contexte comme sur la photo il décoit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La construction avance très bien et cet édifice sera le bienvenue dans un secteur (derrière la Petite-Italie) qui se densifie de plus en plus. Par contre j'aurais aimé voir 2 ou 3 étages de plus surtout qu'il y a quelques édifices industriels dans le secteur qui sont plus haut dont un juste en face.

Le Z.jpg

Le Z-a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Nov-201--19 002.jpgCe projet est pratiquement terminé. Il reste la finition de l'Intérieur. Je suis légèrement déçu du résultat car j'aurais aimé soit un peu plus de hauteur, surtout que l'immeuble d'en face a deux étages de plus, et un peu plus d'originalité. Après tout, ce ''nouveau'' quartier surnommé le ''Mile Ex'' attire des architectes, artistes et designers et se veut avant-gardiste et hétéroclite.

Nov-201--19 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Les dernières mise à jour

    1. 3 937

      Royalmount

    2. 3 937

      Royalmount

    3. 3 937

      Royalmount

    4. 4 008

      Expos de Montréal

    5. 3 937

      Royalmount

×
×
  • Créer...