Administrator mtlurb Posted February 1, 2007 Administrator Share Posted February 1, 2007 1300 René-Lévesque Ouest Architectes: DCYSM Fin de la construction:2008 Utilisation: Hôtel/Résidentiel Emplacement: Centre-ville, Montréal ? mètres - 50 étages Descriptions: - Il s'agirait du plus haut projet depuis la fin de la construction du 1250 René-Lévesque Ouest, son voisin. - La tour est proposé sur le stationnement du Centre Bell. - Déjà deux tours de 35 étages devaient être construitent sur ce même terrain, 1300 René-lévesque Ouest. - La tour ne figure plus dans le portefolio de DCYSM et la ville de Montréal affirme qu'elle n'étudie aucun projet sur ce terrain en ce moment (septembre 2006). 1 image Tu parles de l'ancien 1300? [ATTACH=CONFIG]19544[/ATTACH] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 I like the idea of the 2, 35 floor buildings than a huge 50 floor building. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertpuant Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 ^^^^^d'habitube c le contrair !?! de toute facon le terrain 1300 R-L ne sera jamais utilisé pour moin de 40 étages. Le terrain attire le type gros bureau . il faut juste attendre le prochain boom dans 25 ans...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 j'ai perdu espoir pour ce projet. la demande n'est tout simplement pas là! Que ce soit du bureau ou des condos haut de gamme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 15, 2007 Author Administrator Share Posted February 15, 2007 Je sais que ça regarde extrêmement mal pour ce projet. Habsfan, c'est pas toi qui nous avait déjà dit que tu avais appelé au propriétaire du terrain ou je ne sais plus quoi? Un autre petit coup de fil, ça te tente pas? J'espère un jour user de mon contact pour vous en redonner des nouvelles, mais je vous garantie absoluement rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 j'ai contacter la compagnie GIOTAR. Il y a une affiche sur le terrain du 1300 R-L, qui annonce la venue du Roc Fleuri. Dans le bas de l'annonce, on peut lire: "Terrain disponible 43,000p² 1300 rené-lévesque." J'ai appellé il y a environs 3 ans et 1/2 et encore il y environs 1 an et 1/2. La première fois on parlais d'un projet de deux tours de 35 étages. La deuxième fois, le gars m'a dit qu'il n'y avait aucuns projet dans les coulisse pour ce terrain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 16, 2007 Author Administrator Share Posted February 16, 2007 hummmm.... Un troisième appel pourrait être bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laterreur Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 j'aimerais savoir combien de mètres serais le 1300 rené lévesque est si il est construit http://img135.imageshack.us/img135/9025/333822ws3.jpg merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elix Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Je doute fort que le projet soit approuvé, mais il comprendrait 51 étages, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted May 19, 2007 Author Administrator Share Posted May 19, 2007 il n'y a pas de projet en cours ou proposé dans ce coin là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.