Aller au contenu

Messages recommendés

^^ je vois pas ce qu'il y a dans ce texte qui te donne raison. Il n'y a pas une cenne d'argent fédéral (banques = jurisdiction fédérale) qui ait été mis là dans. Tout ce que ces dirigeants font c'est du PR.

 

 

 

Vous êtes incroyablement naïf... c'est pas la volonté d'un politicien qui va empêcher ces dirigeants de recevoir des compensations... là le "spotlight" est sur eux, dans quelques mois quand les gens vont avoir passé à autre chose, des contournements vont se faire et ils vont toucher les salaires qu'ils auraient dû aller chercher... c'est juste une question de "marketing" et d'opinion publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je vois pas ce qu'il y a dans ce texte qui te donne raison. Il n'y a pas une cenne d'argent fédéral (banques = jurisdiction fédérale) qui ait été mis là dans. Tout ce que ces dirigeants font c'est du PR.

 

Vous êtes incroyablement naïf... c'est pas la volonté d'un politicien qui va empêcher ces dirigeants de recevoir des compensations... là le "spotlight" est sur eux, dans quelques mois quand les gens vont avoir passé à autre chose, des contournements vont se faire et ils vont toucher les salaires qu'ils auraient dû aller chercher... c'est juste une question de "marketing" et d'opinion publique.

 

Premièrement, je n'ai pas ajouté ce texte pour me donner raison. J'ai ajouté ce texte parce qu'il a un rapport très direct avec ce thread.

 

Deuxièment, je nai jamais affirmer à nul part que j'espérait qu'une loi empêche ces dirigeants de recevoir une compensation. I would be against any such law would someone propose it, for the reasons stated in the article.

 

Troisièment, si mon patron mettait à la porte 100 de mes collègues sous prétexte que les temps sont difficiles et que cela est nécessaire pour assurer la rentabilité de l'entreprise, et que ce même patron empochait tout de même son boni de un million de dollars convenu l'année précédente quand les affaires roulaient sur l'or, je lui botterait le cul très solidement. :relieved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...