Aller au contenu

Tour CIBC (Rénovation du parvis)


mtlurb

Messages recommendés

WTF at that wannabe pedestrian crossing on Peel. Cars don't even stop for the one at Cypress and they think they will just a few feet from Rene Levesque? That's some wishful thinking right there.

Bien vu. Mais les policiers aussi savent que presque aucun automobiliste ne respecte ce passage pour piétons. Il y a toujours une orgie de contraventions quand ils se placent dans le coin. D'accord avec Rocco, une intégration beaucoup plus réussie que celle de 90'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi certains disent que les proportions sont meilleures, je vois aucune différence de volume entre le avant après. C'est plus moderne oui, mais je vois rien de plus... Qu'est ce que je manque ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pas parlé de proportions. ceci dit, la partie en face de la facade est pareille au niveau volume mais on dirait qu'à droite il y a un genre de couloir vitré plus mince au lieu d'une grosse boite.

 

La CIBC a toujours été le parent pauvre des 5 grandes, mais on apprend à l'aimer avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pas parlé de proportions. ceci dit, la partie en face de la facade est pareille au niveau volume mais on dirait qu'à droite il y a un genre de couloir vitré plus mince au lieu d'une grosse boite.

 

La CIBC a toujours été le parent pauvre des 5 grandes, mais on apprend à l'aimer avec le temps.

La Tour CIBC est, selon moi, la plus élégante des 5 grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ont coupé l'arbre? lol

 

Ah! Ah! Elle me fait bien rire. L'arbre, au singulier, comme l'ours (au singulier) dans la forêt française. Et pourquoi pas l'OURS dans Pé-pi-not!

 

Je suis passionné de nature et de forêts, mais ici, ce pauvre arbre esseulé me faisait pitié. Il valait mieux qu'il soit porté disparu. Autrement, j'aime bien cette petite touche de rajeunissement. On obtient un effet qui n'est pas dénué de charme, différent des tours toutes neuves de la tête aux pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...