Aller au contenu

ericairlines

Messages recommendés

JO-2012 à Londres : le fond d’urgence est entamé

 

mercredi 10.12.2008, 21:38

Le Comité international olympique (CIO) a confirmé que le fonds d’urgence constitué par le comité d’organisation des Jeux de Londres-2012 avait été entamé afin de financer le village des athlètes et que certains sites étaient menacés de délocalisation (cyclisme, basket, gymnastique, badminton). « Le financement du Village olympique est problématique. Les investisseurs ont réduit les constructions immobilières prévues. Les partenaires privés font défaut. Nous avons donc donné notre accord pour qu’une partie du fond d’urgence créé par Londres-2012 (environ 100 millions de livres) soit utilisée » a déclaré Gilbert Felli à l’issue de la commission exécutive du CIO à Lausanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une grande différence : les J.O. de Montréal ont eu lieu à une époque où les gouvernements occidentaux dépensaient sans vergogne. Il y a eu une crise économique -dûe surtout à l'augmentation du prix du pétrole en 1973 et des matières premières (le fer ou l'acier -je ne me rappelle plus très bien) mais on n'était tout de même pas dans une crise qui s'enlise de plus en plus et qui ressemble de plus en plus méchamment à celle des années 1930 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je sais sur les J.O. de Londres c'est le logo.

 

et le commentaire que je préfère sur le logo, on dirait Lisa Simpsons qui donne un blowjob :)

 

london2012_logo.jpg

 

mais à part ça, Je suis certains que les Britts vont faire de jeux super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...