Aller au contenu
publicité

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

Ouais mais vous exagérez aussi pas mal. Oui c'est léger, mais y font beaucoup d'enquêtes sur le terrain. Y a pleins d'histoires qui ont commencées de ce journal.

 

Tu sais Lapresse et ledevoir ne sont plus ce qu'ils étaient non plus. Dommage.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

''Trahi par son vomie'' LOL. J'imagine juste l'éditeur lorsqu'il publie un tel headline.

 

Mais je suis d'accord pour dire que lapresse, le devoir, etc ne sont pas mieux. D'ailleurs, selon moi, les lecteurs du devoir semblent être d'avantage indoctrinés. Dans les section commentaires de journaldemontreal.com , il y a parfois des 'débats'. Chez ledevoir.com, c'est presque toujour l'unanimité.

 

J'adhère au principe expliqué par Denzel à 1:35.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux 'papier' vont de plus en plus disparaitre,espérons que leur future version 'électronique only' sera moins trash?

 

Non, ça sera pire.

Les blogues et autres médias sociaux donnent au "vrai monde" (comprendre : le gars frustré qui lit les grands titres seulement, gobe tout ce que l'animateur postillonnera à la radio et dont l'argument principal est "le gros bon sens") le pouvoir de créer la nouvelle.

 

Les médias sociaux sont capable du meilleur...et du pire.

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça sera pire.

Les blogues et autres médias sociaux donne au "vrai monde" (comprendre : le gars frustré qui lit les grands titres seulement, gobe tout ce que l'animateur postillonnera à la radio et dont l'argument principal est "le gros bon sens") le pouvoir de créer la nouvelle.

 

Les médias sociaux sont capable du meilleur...et du pire.

 

En effet comme les radios poubelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça sera pire.

Les blogues et autres médias sociaux donne au "vrai monde" (comprendre : le gars frustré qui lit les grands titres seulement, gobe tout ce que l'animateur postillonnera à la radio et dont l'argument principal est "le gros bon sens") le pouvoir de créer la nouvelle.

 

Les médias sociaux sont capable du meilleur...et du pire.

 

Sans compter que les sites web de journaux de qualité vont de plus en plus chercher à devenir des sites payants. Les gens qui sont habitués à des journaux électroniques gratuits vont souvent préférer fréquenter des sites de journaux de moins bonne qualité mais toujours gratuits. Les sites payants vont présenter des nouvelles de qualité et les sites gratuits vont devenir des sites de propagande qui vont se présenter comme étant des sites de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, l'ère des journaux dans les cafés tire à sa fin ? J'adore aller prendre un café (Van Houtte, Starbuck, La Brûlerie, par exemples) un peu parce que le café est disons...pas mal mais aussi parce qu'ils ont des journaux sur place. Si les versions papier des journaux disparaissent, la moitié du plaisir d'aller prendre un café hors de la maison vient de s'évanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, l'ère des journaux dans les cafés tire à sa fin ? J'adore aller prendre un café (Van Houtte, Starbuck, La Brûlerie, par exemples) un peu parce que le café est disons...pas mal mais aussi parce qu'ils ont des journaux sur place. Si les versions papier des journaux disparaissent, la moitié du plaisir d'aller prendre un café hors de la maison vient de s'évanouir.

 

Et sur une tablette?

C'est vraiment génial sincèrement! Je ne croyais pas m'en acheter une avant de devoir en utiliser une pour mon travail.

 

C'est plus pratique, et tu peux le ire quand tu veux, ou tu veux. Faut simplement essayer!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil : avec une tablette je peux justement rester chez moi pour lire le journal. Quand je pose le geste de rentre dans un café, c'est souvent pour prendre une pause dans la journée, pour ralentir le rythme. Prendre possession physiquement de l'objet que représente le journal fait partie du rituel. Sérieusement, si je rentre dans un café et qu'il n'y a pas un exemplaire de La Presse disponible, je sors du café !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...