Aller au contenu

Inflation mondiale


Rocco

Messages recommendés

46 minutes ago, Rocco said:

You were right! It was either 0,5 or 0,75, they went for the least, contrary to most expectations. Thet must've been scared to death of the big round 4% number, and the psychological impact that would have made. I firmly believe they are behind the curve, as inflation is running at 6,9% and moving down only marginally. Way behind curve. They are even saying that "they wont stop raising". Then why just a 0,5%  this time? They are scared people wont be able to cope. Bad decision, inflation will continue at high pace. This goes for the US too. 

 

100% agree 

December 7 will probably be 0.75%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que l'inflation va se resorber prochainement. Il y a une pénurie incroyable de pieces pour les camions et je ne parle pas de pieces electroniques. Tout est en rupture de stock. Et quand on trouve . Les prix peuvent etre parfois a 300% du prix précedent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du sandwich cubain est rendu à 23,95$ chez Olive et Gourmando (aucun à côté, juste le sandwich). Il était à 17,95$ y'a deux ans, et à 21,95$ au début de l'année. L'inflation au resto n'a aucun bon sens et est généralisé. Ils se rattrapent pour les 2 ans perdus, sans aucun scrupule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, andre md a dit :

J'ai pas l'impression que l'inflation va se resorber prochainement. Il y a une pénurie incroyable de pieces pour les camions et je ne parle pas de pieces electroniques. Tout est en rupture de stock. Et quand on trouve . Les prix peuvent etre parfois a 300% du prix précedent. 

 

 

Il y a 9 heures, Rocco a dit :

Le prix du sandwich cubain est rendu à 23,95$ chez Olive et Gourmando (aucun à côté, juste le sandwich). Il était à 17,95$ y'a deux ans, et à 21,95$ au début de l'année. L'inflation au resto n'a aucun bon sens et est généralisé. Ils se rattrapent pour les 2 ans perdus, sans aucun scrupule. 

Je suppose que ça veut dire qu'il y a beaucoup de pièces de camion dans ces sandwich...

 :stirthepot::eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, andre md a dit :

On est pres de voir la fin de l'inflation. Avec les prix de l'essence qui vont surement redëpassé les 2$ du litres. Déja pour les diesel ca tourne alentour de 2.50$ le litres. 

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/03/le-litre-dessence-a-230--dici-deux-mois

On est PAS près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...