Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Cette section en bleu attend son revêtement depuis au moins 2-3 mois.

Screenshot_20221122_135002.jpg

Même commentaire que dans mon post sur le 1 SQP. Probablement des pénuries et retards dans les chaînes d'approvisionnement. Ce n'est pas un faux prétexte. C'est bien réel.

Petite anecdote. Le 1er novembre 2021, j'ai acheté une porte pour remplacer celle de ma cuisine qui donne sur le balcon arrière. Installation prévue : au plus tard à la mi-avril. Installation réelle : à la mi-août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu fou de penser que juste là sous nos yeux, on voit l'équivalent du boom 62-64 ou encore de celui de 92-93 tout en sachant qu'il y a la même chose en bas de la côte près de la TDLB. :cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu les deux périodes, celle de 1962-1964 et l'actuelle. La différence c'est que la première fois je croyais que c'était le début d'un temps nouveau alors qu'en réalité c'était l'apothéose d'une glorieuse époque qui avait commencée à prendre fin avec les premières bombes du FLQ posées en 1963, soit à mi-chemin entre 1962 et 1964 justement.

Cette fois-ci j'aurai été conscient dès l'élection de Denis Coderre en 2013 que quelque chose se passait à Montréal et que peut-être allions-nous connaître une nouvelle période plus dynamique que celle que nous avions vécue depuis 1976 particulièrement. D'ailleurs je priais pour que Coderre soit réélu en 2017 même s'il commençait à me taper sur les nerfs. Mais dans le fond la prospérité retrouvée de Montréal n'avait pas grand chose à voir avec la personne aux commandes de la Ville mais plutôt avec l'accalmie politique d'un côté et de l'autre la nouvelle génération qui n'a aucune idée qui est René Lévesque.

Si la période particulièrement faste que nous vivons présentement semble tirer à sa fin je me sens un peu comme un convive participant à un festin qui serait rendu au dessert, en l'occurence le parachèvement du Maestria, et qui fébrilement attend maintenant le digestif, soit le réaménagement de l'avenue McGill College, qui lui permettra d'aller se coucher dans une douce euphorie après avoir participé à un fastueux banquet.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...