Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, KOOL a dit :

126379843.jpg

:silly:

Je l'ai bien ri mais en même temps c'est bien une réaction de défaite selon moi et cela dit sans aucune méchanceté. Disons que ça pourrait clore le débat. Pour revenir au sujet voici une photo publiée par une de mes collègues sur sa page FB. On n'y voit pas ecore les deux tours du complexe Maestria mais les grues pointes le bout de leurs flèches. 

 

 image.thumb.png.89bc5024f127d2bda9689405e12a347c.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Matt a dit :

Avec tous ces posts sur des "maisonnettes" et autres questions et debats métaphysiques de vocabulaire passionante en cette fin d'année, ca confirme que les vacances de la construction sont bien en cours.. 😩😏

C'est ce que je me disais, après tout c'est le temps des Fêtes le meilleur temps pour lâcher son fou, surtout qu'en ce temps de xième vague on a bien besoin d'humour. Voici d'ailleurs ma dernière photo de famille prise à Noël cette année :rotfl:

Screenshot 2021-12-27 at 18-35-23 (20+) Facebook.png

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOL said:

126379843.jpg

:silly:

omg

1 hour ago, Matt said:

Avec tous ces posts sur des "maisonnettes" et autres questions et debats métaphysiques de vocabulaire passionante en cette fin d'année, ca confirme que les vacances de la construction sont bien en cours.. 😩😏

💯💯💯

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, yarabundi said:

Je l'ai bien ri mais en même temps c'est bien une réaction de défaite selon moi et cela dit sans aucune méchanceté.

image.thumb.png.89bc5024f127d2bda9689405e12a347c.png

🎯: 🏡=/=🏧!

Belle 📷, qui donne envie d'une petite croisière hivernale sur le fleuve... bien qu'on devra se contenter de l'adorable Bota-bota! 😄

J'évalue que le 1SqP devrait apparaître à g de Humanity, en laissant possiblement une ouverture. Puis Maestria 2 devrait "se glisser" dans l'interstice entre les tours S et E du CD lorsque l'observateur se déplacera vers l'E... 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FrancSoisD a dit :

🎯: 🏡=/=🏧!

Belle 📷, qui donne envie d'une petite croisière hivernale sur le fleuve... bien qu'on devra se contenter de l'adorable Bota-bota! 😄

J'évalue que le 1SqP devrait apparaître à g de Humanity, en laissant possiblement une ouverture. Puis Maestria 2 devrait "se glisser" dans l'interstice entre les tours S et E du CD lorsque l'observateur se déplacera vers l'E... 👀

On voit la base du Maestria 2 entre le Complexe et le Aldred.

Et le Square Philips devrait annihiler la dernière ouverture vers le Mont Royal à partir de cette perspective. Scandale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, yarabundi a dit :

Je l'ai bien ri mais en même temps c'est bien une réaction de défaite selon moi et cela dit sans aucune méchanceté. Disons que ça pourrait clore le débat. Pour revenir au sujet voici une photo publiée par une de mes collègues sur sa page FB. On n'y voit pas ecore les deux tours du complexe Maestria mais les grues pointes le bout de leurs flèches. 

 

 image.thumb.png.89bc5024f127d2bda9689405e12a347c.png

Un autre beau cliché de Montréal qui donne un aperçu du coup d'oeil que voient les croisiéristes en arrivant dans la métropole. De tous les immeubles sur la photo c'est l'Édifice Aldred qui vole la vedette, comme quoi une architecture soignée et hautement esthétique, traverse le temps sans rien perdre de son attrait. https://fr.wikipedia.org/wiki/Édifice_Aldred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, acpnc a dit :

De tous les immeubles sur la photo c'est l'Édifice Aldred qui vole la vedette

Ma tour préférée à Montréal -et de loin !! Aucune autre tour ne lui arrive à la cheville. Tout ce qu'il lui manque c'est plus de hauteur. Elle aurait gagnée en sveltesse !!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come to think of it, there isn’t a better place of architectural interest in Canada east of Toronto than Place d’Armes, with perhaps three of the best buildings and the finest place of worship in the country flanking all four sides.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...