Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 1 minute, Djentmaster001 a dit :

Another boring comment, a lot of people waiting for a game changing one. 

Bring me something to rave about. Its about damn time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P_20220624_191847.jpg.8ac273e5f9973e956b

@GGingtrès jolies photos, j'aime particulièrement cette-ci qui me réconcilie définitivement avec cet alignement de petites maisons qui créé un contraste saisissant avec les tours derrière. Finalement je les apprécient véritablement et souhaite qu'on les protège afin de conserver ce rare tableau urbain typique de Montréal. Comme quoi la pensée peut évoluer selon le contexte et même faire volte-face en approfondissant le sujet. Ce qui confirme qu'une image vaut souvent mille mots.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rocco a dit :

Boring towers. Incredible how so many people find those two "game-changer".

Faut quand meme etre blasé de la vie pour ce genre de commentaires...Tes complaintes sans cesse deviennent lourdes... si tu veux, on reste avec un énième stationnement ou un terrain vague? 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Matt a dit :

Faut quand meme etre blasé de la vie pour ce genre de commentaires...Tes complaintes sans cesse deviennent lourdes... si tu veux, on reste avec un énième stationnement ou un terrain vague? 

Ceci explique cela: les personnes égocentriques sont difficiles à supporter, car elles sont obsédées par elles-mêmes et ont besoin de se sentir admirées par autrui ou d'attirer constamment l'attention, mais en retour elles ne s'intéressent pas aux autres. Cela peut donc s'avérer incompatible avec les relations d'amour et d'amitié.

Tandis que dans un forum ces gens qu'on associe à des trolls, prennent plaisir à nuire à l'atmosphère général, en abusant de l'absence de modération, tout en faisant fi du respect des règles. Une situation qui mine l'atmosphère générale de MTLURB et qui peut conduire ultimement à la désertion de la majorité de ses membres. Une conclusion pourtant évitable si la direction décide enfin d'agir >:(

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie vérité moi je trouve que c’est pire quand à chaque commentaire du type il y’en a 5-6 pour faire la morale au gars. On sait tous qu’il est comme ça donc on a qu’à ignorer si ça ne nous plait pas et c’est tout. Perso moi je ne m’énerve plus pour aucun commentaire sur ce forum et je m’en porte très bien. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 10

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    2. 10

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    3. 3 582

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...