Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 1 heure, enrigue9 a dit :

Je ne crois pas avoir vu ce joli rendu de ce projet.                    maestria_vue1-1920x1676.thumb.jpg.50c894396a3a435e0e6db74c5dcfe3ff.jpg.                                  Source https://lemay.com/projects/maestria/

Effectivement, me semble pas l'avoir vue. Il y a un rendu similaire mais de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Gotta wonder if there’s any serious ongoing effort to acquire the nondescript little buildings from 262-294 Ste Cat to build a plaza or something else to “complete” the site. Someone better not try to tell me they’re protected “heritage” structures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Matt said:

Je trouve que parmi tous les projets qui commencent a momter dans le ciel de la ville, c est bien ces deux tours qui auront, selon moi, le plus d'impacts sur la skyline mais surtout en terme de visibilitee des habktants et des touristes du particulierement au degagement qu'elles ont grace a la place des festivals sans compter les dizaines de milliers de personnes par jours qui passent sur rue Ste Catherine. Ca valait vraiment le coup d'attendre...

Faut juste se croiser les doigts que la qualité des matériaux est top notch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SameGuy a dit :

Gotta wonder if there’s any serious ongoing effort to acquire the nondescript little buildings from 262-294 Ste Cat to build a plaza or something else to “complete” the site. Someone better not try to tell me they’re protected “heritage” structures. 

The last thing that corner needs is another plaza. Place des Festivals is right across the street. The little buildings add texture and variety, and their businesses are very useful. Take that away and you'll end up with a space that is dead most of the year.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kilgore Trout a dit :

The last thing that corner needs is another plaza. Place des Festivals is right across the street. The little buildings add texture and variety, and their businesses are very useful. Take that away and you'll end up with a space that is dead most of the year.

Facts. We need something more dense at the entrance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Dominic723 said:

Je viens de remarquer un détail architectural, le sommet des tours est tronqué, c'est une bonne chose, je croyais que les tours auraient été des grands rectangles

Je ne pense pas que ça soit réellement le cas. Je comprends ce que tu veux dire mais je ne remarque pas ces troncatures dans la vidéo de la maquette publié sur le site promotionnel de Maestria.

Vers environ 0:45 on a un assez bon aperçu du projet au complet, et les toits semblent bien plats.

https://www.maestriacondos.com/projet/

J'avais aussi la même impression lorsque j'ai vue le rendu publié par enrigue9 alors j'étais curieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...