Jump to content

995-997 Saint-Jacques - ? étages


_mtler_

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Rocco a dit :

Dunno how 44 floors is possible as this is 120m.

Bien vu, je me posais la même question sachant que par exemple le Solstice aura le même nombre d'étages (44) pour une hauteur de... 147.5m. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Matt a dit :

Devrait pas etre dans la rubrique proposition. C est plus une possibilite de developpement a saveur marketimg. Donc une plus une vision à ce stade.

Ça ne peut pas être une vision non plus car il n'y a aucun rendu. En fait le forum « Propositions » devrait avoir deux sous-forums :

• visions

• spéculations (or Budge's Playground)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le fait que le vendeur met l'emphase sur le fait que son terrain est ;a deux pas de Griffintown -comme si ça devait être un argument de vente alors que son terrain est au centre-ville. C'est comme si je vendais mon triplex sur le Plateau en ajoutant qu'il ne se trouve pas loin de Rosemont-La Petite Patrie !!

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ce fil n'est aucunement pertinent et ressemble davantage à une sorte de publicité gratuite offerte à un vendeur. Comme Mtlurb n'est pas un site de ventes immobilières, il devrait être retiré en attendant qu'une proposition corresponde concrètement à un véritable projet selon nos règles.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...