Aller au contenu
publicité

Stations en décrépitude - Photos


Rocco

Messages recommendés

publicité
On 2021-12-31 at 12:15 PM, SameGuy said:

Perhaps compared to New York, DC, or Boston, but nothing in Europe, Latin America, or Asia is in such desperate need of remediation.

J'ai vu bien pire dans le metro Parisien quoiqu'on parle d'un Metro pas mal plus vieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Philippe a dit :

J'ai vu bien pire dans le metro Parisien quoiqu'on parle d'un Metro pas mal plus vieux.

Sans oublier les sympathiques usagers de la station Clichy-sous-Bois entre la Gare Montparnasse et CDG.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rocco a dit :

Azur après 30 ans? Nop, après 3 ans.

C'est une manifestation de l'accélération de l'histoire, à petite échelle.  Les "choses" ne restent pas neuves longtemps, elles vieillissent vite.  C'est curieux quand on pense que les humains eux recherchent par tous les moyens possibles, de garder une apparence "jeune" le plus longtemps possible.  Il faudrait commander une étude examinant les effets de la dichotomie entre un environnement perçu comme étant "vieilli" et une perception de soi comme étant (encore) jeune.  Rassurant ou déprimant?

p.s.  J'admets avoir une forte propension à réagir aux messages de @Rocco en particulier.  Ça n'a rien à voir avec sa personne, mais seulement parce que ses messages ont ce petit quelque chose qui invite à renvoyer la balle.  J'aime ce jeu et je souhaite qu'il puisse continuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...