Aller au contenu
publicité

Fleming sur le Parc - 15, 10 étages


GDS

Messages recommendés

Le 2021-09-14 à 22:31, Rocco a dit :

Griffintown a de la compétition.

Je viens tout juste de remarquer ce bref message.  Pour ma part, il mérite bien plus un rire que de la tristesse.  Car si l'architecture de ce projet "Fleming sur le Parc" peut s'apparenter à celle de certains immeubles de Griffintown, il n'en est rien quant à la localisation.  Griffintown, malgré ses défauts, permet un accès à pied ou à vélo à de nombreuses destinations recherchées, par exemple l'ÉTS, le canal Lachine, le Vieux Montréal et les abords sud-ouest du centre des affaires.  Je suis certain que tu en as conscience, que c'était l'essence de ton message, qui a peut-être été mal compris.    

Ce n'est que mon opinion, mais j'aimerais pouvoir la vérifier en comparant le profil-type (surtout l'âge et l'occupation) des résidents de Griffintown avec celui des nouveaux résidents de ce secteur en transformation de LaSalle.  Je ne crois pas que les prix des résidences (et les revenus personnels qui y correspondent) constituent un élément central de la "compétition".  

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
publicité
  • 2 semaines plus tard...
18 hours ago, Rocco said:

Je viens de passer devant et quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'horrible shop de moto en façade du boul. Newman est conservé et que l'édifice sera en arrière! J'en reviens pas.

Yes it's an absolute shame but I suppose they couldn't acquire all lots. Also note that it used to be one big-ass lot before 2020

image.png.fd8eeb4072997ed7cf9f544afac411cb.png

 

image.png.1cc8c76ef31f1585eb9bb28f73693577.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...