Né entre les rapides Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Le 2021-09-14 à 22:31, Rocco a dit : Griffintown a de la compétition. Je viens tout juste de remarquer ce bref message. Pour ma part, il mérite bien plus un rire que de la tristesse. Car si l'architecture de ce projet "Fleming sur le Parc" peut s'apparenter à celle de certains immeubles de Griffintown, il n'en est rien quant à la localisation. Griffintown, malgré ses défauts, permet un accès à pied ou à vélo à de nombreuses destinations recherchées, par exemple l'ÉTS, le canal Lachine, le Vieux Montréal et les abords sud-ouest du centre des affaires. Je suis certain que tu en as conscience, que c'était l'essence de ton message, qui a peut-être été mal compris. Ce n'est que mon opinion, mais j'aimerais pouvoir la vérifier en comparant le profil-type (surtout l'âge et l'occupation) des résidents de Griffintown avec celui des nouveaux résidents de ce secteur en transformation de LaSalle. Je ne crois pas que les prix des résidences (et les revenus personnels qui y correspondent) constituent un élément central de la "compétition". 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denpanosekai Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Fleming and Newman 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Je viens de passer devant et quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'horrible shop de moto en façade du boul. Newman est conservé et que l'édifice sera en arrière! J'en reviens pas. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denpanosekai Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 18 hours ago, Rocco said: Je viens de passer devant et quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'horrible shop de moto en façade du boul. Newman est conservé et que l'édifice sera en arrière! J'en reviens pas. Yes it's an absolute shame but I suppose they couldn't acquire all lots. Also note that it used to be one big-ass lot before 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denpanosekai Posted March 1, 2023 Share Posted March 1, 2023 February 27th 2023 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denpanosekai Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 March 18 2023 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denpanosekai Posted April 28, 2023 Share Posted April 28, 2023 April 26 2023 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denpanosekai Posted May 11, 2023 Share Posted May 11, 2023 May 10th 2023 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mal Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Les affreuses tours de Ville LaSalle. Fleming sur le Parc. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts