Excellente question. Normalement, sur le permis de construction, il existe une date limite à respecter. J'imagine qu'avec une bonne explication, ce délai peut être prolongé.
Merci @Brick pour la précision. Je ne sais pas sur quoi travaillent ces quelques ouvriers car depuis plusieurs mois je ne perçois pas/peu de changement à la finalisation extérieure de cet immeuble.
Est-ce que quelqu'un a réponse à la question suivante: Existe-t-il un délai de réalisation maximum imposé par la Ville lorsqu'un permis de construction est accordé afin d'éviter que des projets s'éternisent en longueur et/ou demeurent inachevé sur une très grande période comme c'est le cas ici ?
Ça fait quand même un p'tit bout temps que « découpage » du building est fait et c'est pas comme s'il n'y avait plus de pieuteuses ou de grues disponibles à Montréal. Quoique, à bien y penser elles sont sûrement toutes rendues à Longueuil ou Laval.
Messages recommendés