Aller au contenu

5235, ch. de la Côte-des-Neiges - 6 étages


denpanosekai

Messages recommendés

il y a 57 minutes, mawt1 a dit :

Personnellement je trouve pas ça très beau, surtout pour le mérite d'avoir cet emplacement.

Peut-être pas "très beau" mais au même diapason que les alentours, qu'une "beauté" aurait fait mal paraître.  A choisir, je préfère la discrétion à l'ostentation  -- dans ce cas comme dans les autres qui se présentent lors d'une réaffectation d'un site dont les voisins ne sont pas prêts d'être remplacés.  C'est différent des cas où c'est tout un secteur qui se renouvelle.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que le terrain de l'autre côté de la rue qui comportait un marché public, est vide et barricadé. Est-ce un nouveau projet futur ou bien est-ce que le marché est juste retiré l'hiver?

20220215_152914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Rocco said:

Je tiens à préciser que le terrain de l'autre côté de la rue qui comportait un marché public, est vide et barricadé. Est-ce un nouveau projet futur ou bien est-ce que le marché est juste retiré l'hiver?

20220215_152914.jpg

I want to say it's a "temporary" market that only opens during summer. 

During winter they sell Christmas trees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Né entre les rapides a dit :

Peut-être pas "très beau" mais au même diapason que les alentours, qu'une "beauté" aurait fait mal paraître.  A choisir, je préfère la discrétion à l'ostentation  -- dans ce cas comme dans les autres qui se présentent lors d'une réaffectation d'un site dont les voisins ne sont pas prêts d'être remplacés.  C'est différent des cas où c'est tout un secteur qui se renouvelle.   

Justement ce coin est tout sauf discret. J'aurai préféré un plus gros effort sans non plus faire un truc ostentatoire. Par exemple comme celui construit dans les années 2000 sur Côte-Sainte-Cath et CDN ou la tour à toit du coin a fait tout son charme sans être ostentatoire. Bref j'espère la réalité donnera un un meilleur rendu que le dessin..

Modifié par mawt1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/7/2022 at 11:23 PM, la1994 said:

Still surprising that there is still no nvm rendering, I just found. And it's called 3455 Le Brillant

6a194028ac17b998dd8d4e41333900b0f3739227.jpeg

This rendering takes some serious "Artistic license" so I'm not sure what this will really look like.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...