Aller au contenu
publicité

2162 boul. de Maisonneuve Est – 7 étages


georgeplamondon10

Messages recommendés

Désolé.  Ne sais pas plus.

55 minutes ago, georgeplamondon10 said:

Capital Roger & Konrad est-il également le même propriétaire que l'immeuble Le Marcus au coin de Sainte-Catherine & Parthenais ?
Savez-vous si cet immeuble sera également locatif ou s'il s'agira de condos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • KOOL changed the title to 2162 boul. de Maisonneuve Est – 7 étages

Maintenant que la démolition est achevée on va attendre que les pieuteuses arrivent avant de déplacer dans « En construction » cet autre projet phare qui est devenu la nouvelle norme immobilière montréalaise depuis 2017. Youppi ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️

Kool m'a devancé. Je me disais exactement la même chose.  Avec la complétion du Livmore 2, du 900 Saint-Jacques et du 750 Peel, ce sera la fin presque totale des grands projets pour une période indéterminée (2 ou 6 ans, c'est selon). Le seul projet d'envergure qui pourrait potentiellement voir le jour est le 900 Saint-Antoine Ouest.

D'ici là, nous n'aurons que de charmants petits projets à l'échelle humaine, inclusifs et assez peu denses (même s'ils sont près d'une station de métro). Absolument excitant!

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai quelque chose à mon post précédent. Un petit ou modeste projet peut être excitant, à condition qu'il se distingue par son originalité, une architecture distinctive ou unique. Force est de constater que la grande majorité des petits projets sont banals, quelconque, ordinaires et passent totalement inaperçus.

Tout comme un gros projet n'est pas nécessairement excitant. Il peut même s'avérer une grande déception, voire une nuisance visuelle.

Je ne suis donc pas adepte de la hauteur à tout prix, loin de là.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...