Aller au contenu
publicité

La Baie Centre-ville - 23 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Merci . Cette marquise me semble très loin des années 1930. Je suis plus habitué à plus de raffinement de cette époque. Merci encore mais elle est toujours abominable et elle cache en plus un super édifice. 

  • D'accord 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
publicité
Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Après une visite sur place, je confirme qu'il ne reste plus que les étages 1 à 5 d'ouverts dans le magasin (+ le sous-sol).

Tu as été chez La Baie ??  Je croyais que tu magasinais uniquement chez Garage et Dynamite...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rocco a dit :

Après une visite sur place, je confirme qu'il ne reste plus que les étages 1 à 5 d'ouverts dans le magasin (+ le sous-sol).

Je me demandais où en était le projet de rénovation de ce magasin?????? Cette marquise hideuse est toujours bien accrochée et défigure ce magnifique bâtiment. Tout ça lui donne l’air d’un vieux magasin poussiéreux de l’extérieur. Après on se demande pourquoi les montréalais ne vont plus chez laBaie🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ PARCE QUE c’est dépassé et ennuyant 🥱 et en plus ils ont ressuscité Zellers à l’intérieur…. Au secours ! ma grand-maman n’est plus de ce monde pour y retourner. Ouachhhhh! J’ai horreur lorsqu’une compagnie ressuscite et nous ramène un vieux modèle d’affaire … la on est dans le désespoir 😩 

Modifié par mtl1642
  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...