Aller au contenu
publicité

900 Saint-Antoine Ouest - 64 étages


Feanaro

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 446
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 5 minutes, Brick a dit :

⬆️ Pas difficile 

Ça m'a saisi son annonce y'a deux semaines... 30 parc éponges d'ici deux ans mais dans les 6 dernières années, j'en ai construit 7...

J'aime ses intentions... C'est son exécution qui démontre que c'est quelqu'un qui n'a pas vécu beaucoup d'adversité dans sa carrière en politique... Elle n'a jamais perdu une élection où elle a été candidate ce qui inclut battre Louise Harel en 2013 comme conseillère..

C'est ça l'importance d'échouer.. ça nous permet de voir la vérité en pleine face... Elle n'a pas besoin de voir la vérité car elle est très ancré dans les tendances citadines du moment... Donc elle est réélu... Et elle n'a pas d'adversaires sérieux... Tout le monde se souvient de Monsieur Hollness ???

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rocco a dit :

⬆️ On lui souhaite d'échouer?

Bien sûr!!

Je lui souhaite son Waterloo si elle veut vraiment être une Grande Politicienne... Ou juste être quelqu'un de passage élue à cause des circonstances...

Son Grand Parc de l'ouest... C'est du génie... Mais en 6 ans... Elle a juste acheté des terrains et donner des conférences pour se vanter...

 

Elle sait comment plaire sur papier... Ça paraît mais c'est vraiment difficile pour être elle de faire des réalisations concrètes...

C'est son défi.

Elle sait comment avoir de l'allure à New-York à l'ONU être Élue la meilleure Maire du Canada... Elle sait comment être Cool...

Mais là il est le temps de devenir une Grande personne par plusieurs réalisation concrètes, impressionnante qui vont durer dans le temps!

Pas par des Plans directeurs qui font juste être reporté dans le temps avec un taux de réalisation très minime...

  • Like 1
  • D'accord 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

⬆️ Même Jean Drapeau a échoué en 1957. Pour finalement revenir en 1960 et rester 26 ans supplémentaires.. On lui souhaite?

Moi j'aimerais Mitch Garber comme Maire de Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également, pensez-y deux secondes... C'est tellement important pour elle la mobilité qu'elle a fini par faire annuler le plus Grande Projet de Transport en Commun de tous les temps au Québec...

C'est pas un peu ironique... En voulant tellement quelques choses... Par manque de balance, on finit par le perdre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...