Aller au contenu
publicité

REM - Matériel Roulant


jerry

Messages recommendés

il y a 7 minutes, Rocco a dit :

On dirait 3 propositions en attendant la finale.

Aucune n'est définitive c'est certain. D'ailleurs s'ils demandent le feedback des citoyens c'est justement pour savoir dans quelle direction ils doivent aller. Personnellement j'ai répondu à l'appel avec un copier-coller de mon commentaire ci-haut.

Je profite de l'occasion pour dire que j'aimerais que l'on puisse voter sur MTLurb pour la version que l'on préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
1 hour ago, Rocco said:

Je ne comprends absolument pas l'intégration d'un vert forêt années 90 dans le design Saint-Laurent.

C'est le même vert lime sur les trois options. Si tu parles de la bande sur le côté en haut des voitures, elle est bleue pour représenter le St-Laurent.

Edit: Oops, je ne suis plus certain.

image.jpeg

Modifié par jerry
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, mtlfan said:

Ça me semble être la même couleur que le R dans leur logo, celui plus pâle étant celui de la ligne qui le traverse.

C'est exactement le même bleu que le R du logo en effet.

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, champdemars a dit :

Désolé mais je vois de bleu, seulement un vert plus foncé. Je vois pas plus de bleu dans le R du logo.

C'est moi qui voit mal ?

Je ne vois pas de bleu non plus, seulement des teintes de vert forêt (pour la bande et le REM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, champdemars said:

Désolé mais je vois de bleu, seulement un vert plus foncé. Je vois pas plus de bleu dans le R du logo.

C'est moi qui voit mal ?

 

12 hours ago, Gabmtl said:

Je ne vois pas de bleu non plus, seulement des teintes de vert forêt (pour la bande et le REM)

Finalement, je pense que vous et Rocco avez raison, c'est bien vert foncé (le R du logo en tout cas).

Edit:

Réseau express métropolitain - REM
Réseau express métropolitain - REM C’est un vert foncé comme le logo, mais il est légèrement nuancé par rapport au logo et un petit peu moins foncé.
Gérer
 
J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 3 h

image.jpeg

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale, le vert pâle (fluo ?) est particulièrement agressant. J'aimais bien la version Expo pour son côté jazzé mais il a trop de vert ! Je voterai donc pour le St-Laurent parce que c'est celui qui contient le moins de vert pâle et aussi parce qu'il a une couleur de plus, le bleu-vert. En fait, je voterai pour le moins mauvais et non pour le plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...