Aller au contenu
publicité

Rénovations Hôtel Le Germain


chl94

Messages recommendés

il y a une heure, Ti-Pierre a dit :

Bien sûr que OUI et plus la peinture  va écailler

En plus fait sourire Miller

Ahhh c'est dommage parce que j'adore le résultat, mais c'est sûre qu'avec le temps ça va ternir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 6 heures, Ti-Pierre a dit :

Bien sûr que OUI et plus la peinture  va écailler

J'ai entendu Christiane Germain à la radio dire que ces couleurs étaient là pour 5 ans. Je crois que c'est dans le cadre d'une sorte de collaboration avec le festival des murales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, anjou a dit :

Pensez-vous que ça va décolorer avec le temps ? 

Si on a utilisé un vernis avec un protecteur UV, ça va prendre plus de temps que si le béton est a nu, de plus c'est pas un coin super ensoleiller, donc on devrait pas trop s'inquiéter. De plus, n'importe qu'elle couleur intense et va ternir au soleil, le pire exemple c'est le rouge. La murale a été réalisée en partenariat avec le Festival Mural et ils savent ce qu'ils font, plusieurs sont encore là depuis plus que 5ans, donc on devrait pas s'inquiéter. La murale au coin Jeanne-Mance & Président Kennedy date des années 1970, donc je ne suis pas inquiet de voir disparaître cette œuvre sur l'hôtel,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie noire sur le Hilton Garden Inn a été peinturée en 2008. Il est toujours parfait. Même chose pour l'hôtel Monville. Ça s'écaille pas si c'est de la bonne peinture bien traitée. C'est pas la peinture de Ti-Jo-Connaissant qui peinture la brique de son duplex sur le Plateau là.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...