Aller au contenu
publicité

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 15 heures, KOOL a dit :

À partir d'une des deux Vistal ? 

Non, à partir du 11e étage d'un bel immeuble des années 60. Je visitais un ami, et il a une très belle vue qui s'étend du fleuve jusqu'au dôme de l'Oratoire Saint-Joseph. Chanceux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, TomC a dit :

Non, à partir du 11e étage d'un bel immeuble des années 60. Je visitais un ami, et il a une très belle vue qui s'étend du fleuve jusqu'au dôme de l'Oratoire Saint-Joseph. Chanceux!

Ce n'est pas la vue à partir du 201 Corot, ce n'est pas à partir du 700 De Gaspé qui est un horrible immeuble des Seventies donc c'est probablement depuis le 100 De Gaspé sinon ça serait son voisin jumeau le 200. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, KOOL a dit :

Ce n'est pas la vue à partir du 201 Corot, ce n'est pas à partir du 700 De Gaspé qui est un horrible immeuble des Seventies donc c'est probablement depuis le 100 De Gaspé sinon ça serait son voisin jumeau le 200. 

Le premier cité est le bon 😄. C'est le 201 Corot. Je le mets ici pour le plaisir des yeux. Je trouve cet immeuble vraiment beau.

 

 

 

 

apartment-5418612.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TomC a dit :

Le premier cité est le bon 😄

LOL ! Le pire c'est que j'y ai habité pendant 3 ans à la fin des eighties (un studio au 9ième côté centre-ville où j'étais rarement ceci dit) et dans le temps le 1000 n'existait pas d'où ma méprise. En fait mon souvenir le plus précis c'est quand j'étais ado à la fin des Seventies et que j'allais sur le toit (non cadenassé dans ces années-là) en soirée pour admirer le skyline du centre-ville qui se limitait à Port-Royal, CIBC, Château Champlain, Sun Life, PVM, CIL, Hyatt, TDLB, premier siège social Banque Royale et BCN (la tour Sud du CD étant cachée par la veuve noire).

Bon, fin de la nostalgie, retour à la BN en 2022.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...