Aller au contenu

Messages recommendés

L'ouverture est prévue pour décembre 2024. L'endroit n'a pas été précisé autre que de dire qu'il s'agit d'un lieu existant et que ce sera situé au centre-ville. J'ai rarement vu autant de mystère lors d'une telle annonce. Faut croire que les plans ne sont pas encore terminés. Peut-être qu'on nous réserve une surprise. L'échéancier semble exclure le complexe Dow car les travaux requis pour remettre ce bâtiment à niveau sont beaucoup trop importants. De plus selon moi l'ÉTS aura bientôt besoin de cet espace pour poursuivre sa propre expansion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Normand Hamel a dit :

L'ouverture est prévue pour décembre 2024. L'endroit n'a pas été précisé autre que de dire qu'il s'agit d'un lieu existant et que ce sera situé au centre-ville. J'ai rarement vu autant de mystère lors d'une telle annonce. Faut croire que les plans ne sont pas encore terminés. Peut-être qu'on nous réserve une surprise. L'échéancier semble exclure le complexe Dow car les travaux requis pour remettre ce bâtiment à niveau sont beaucoup trop importants. De plus selon moi l'ÉTS aura bientôt besoin de cet espace pour poursuivre sa propre expansion.

Sont-ils propriétaires du terrain au nord du B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Brick a dit :

Sont-ils propriétaires du terrain au nord du B?

Je ne sais pas qui est propriétaire du terrain mais je sais que l'été dernier l'ÉTS y a organisé un évènement. De toute façon dans l'annonce d'aujourd'hui il n'est pas question de construire un nouveau bâtiment car l'espace prévu sera aménagé dans un bâtiment existant.

Terrain au nord.jpeg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est au juste un projet « structurant » ? O.o

Est-ce encore un des ces mots prétendument branchés tels que « bienveillant » et « inclusif » qui ne veulent plus rien dire tellement ils ont été galvaudés suite à une utilisation abusive ? :dizzy:

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...