Aller au contenu
publicité

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

publicité
il y a 47 minutes, Rocco a dit :

Qui aime bien châtie bien. Do I really need to convince you that Valérie is my BFF?

Does she knew that ?  If she did, she would faint...  Oups, never mind...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-21 à 20:07, SameGuy a dit :

It looks like Fairview and any of a hundred other malls in North America.

 

Le 2023-12-21 à 20:23, Brick a dit :

Faut vraiment regarder une couple de vidéos de centre d'achats abandonnés pour comprendre le futur de Royalmount (Mont-Royal). 🙂

 

Le 2023-12-21 à 20:28, johan a dit :

Où la Vidéo actuelle c'est pas juste l'intérieur en construction.... Mais aussi le même intérieur abandonné en 2030...

Ou allez voir la vidéo de Capitaine Montréal sur l'histoire des centres d'achats de Montréal.

 

  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

J'aime comment il mentionne que les étages supérieurs de la Place Alexis-Nihon ont l'air inoccupés... Normal, c'est le stationnement intérieur qui est situé à ces étages. Rigueur, Rigueur, Rigueur.

Il dit la même chose pour la Place Versailles, je crois que ce sont des bureaux en haut, pas des magasins.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ToxiK a dit :

Il dit la même chose pour la Place Versailles, je crois que ce sont des bureaux en haut, pas des magasins.

Ouin il peut-être un peut approximatif sans l'aide de son acolyte, et vulgariseur de l'histoire de Montréal, DJ Horg! 

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce centre commercial est presqu'un relique de ce qu'on avait l'habitude de construire dans les années 70 aux Etats-Unis. Double Etages, avec des couleurs tertiaire orangé-brun avec un toit en forme de chapelle. En tout cas, Je sais que ce nest pas fini, mais si j'observe ses colonne actuellement, on ne retrouve rien de l'architecture d'aujourd'hui. Par exemple, des toits et des murs ayant des formes deconstruitivismes, ou une architecture un peu neo-futurisme. Ce qui a là peut etre considéré comme un relique du passé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 32

      2162 boul. de Maisonneuve Est – 7 étages

    2. 0

      Un réseau de métro qui « bouleversera les habitudes »

×
×
  • Créer...