Aller au contenu
publicité

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

publicité

With Jardin Royalmount permanently closed, construction of an expansion project is supposed to start in the spring.

I guess one of those peripheral restaurants will be built there, like a Keg or a breakfast place that makes an egg pun in its name.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Reporter... Qui est Nabi de Feu MusiquePlus...

Pour ceux qui s'en souviennent...

Parle d'une Centaine de commerces (Sûrement 170 comme dit sur le site web) et d'une soixantaine de Restaurants et Cafés en plus d'une place publique... Le Cinéma, de 12 salles, a aussi été indiqué pour l'ouverture de la première phase (Qui coïncide avec la fermeture de 12 salles au Starcité pour le projet d'hôtel, hein, c'est arrangé avec le gars des Vues)mais rien pour l'Aquarium pourtant annoncé aussi pour cette année... Et rien pour le Fameux Parc Aquatique...

Pourtant toujours marqué sur le site web.

Il parle d'une ouverture à la mi-août avec près de 50% des commerces disponibles nulle part ailleurs au Québec.

Également, Claude Marcotte de Carbonleo a dit qu'il construise deux voies d'accès (Sans aide public) de plus sur Cote-De-Liesse pour améliorer la circulation.

Screenshot_20240111-185842.thumb.png.e01130936f7a4346f18641de617492a3.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-26 à 15:52, caribb a dit :

23-12-26

IMG_3972.thumb.jpeg.725f8b6909423487cadd6dacc03e0bb2.jpeg

Je suis passé devant à pied durant le temps des fêtes. Je n'en croyais pas mes yeux. Ça ressemble à une usine pas belle dans un parc industriel de banlieue. Est-ce que ce revêtement blanc est supposé rester com me cela?

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Weka 29 a dit :

Je suis passé devant à pied durant le temps des fêtes. Je n'en croyais pas mes yeux. Ça ressemble à une usine pas belle dans un parc industriel de banlieue. Est-ce que ce revêtement blanc est supposé rester com me cela?

 

Il y a 6 heures, johan a dit :

Le Reporter... Qui est Nabi de Feu MusiquePlus...

Pour ceux qui s'en souviennent...

Parle d'une Centaine de commerces (Sûrement 170 comme dit sur le site web) et d'une soixantaine de Restaurants et Cafés en plus d'une place publique... Le Cinéma, de 12 salles, a aussi été indiqué pour l'ouverture de la première phase (Qui coïncide avec la fermeture de 12 salles au Starcité pour le projet d'hôtel, hein, c'est arrangé avec le gars des Vues)mais rien pour l'Aquarium pourtant annoncé aussi pour cette année... Et rien pour le Fameux Parc Aquatique...

Pourtant toujours marqué sur le site web.

Il parle d'une ouverture à la mi-août avec près de 50% des commerces disponibles nulle part ailleurs au Québec.

Également, Claude Marcotte de Carbonleo a dit qu'il construise deux voies d'accès (Sans aide public) de plus sur Cote-De-Liesse pour améliorer la circulation.

Screenshot_20240111-185842.thumb.png.e01130936f7a4346f18641de617492a3.png

J'ai l'impression que le cinéma pourrait être un grand vecteur de déplacements, car il serait plus accessible en transports que les trois cinémas les plus proches (Guzzo Côte-Vertu, Cineplex Cavendish et Ciné-Starz Côte-des-Neiges). En jouant bien ses cartes avec les films diffusés (et expériences, peut-être des salles VIP comme au Forum), il pourrait leur faire une sérieuse compétition!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...