Aller au contenu

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

il y a une heure, maxi2515 a dit :

 

Ecoute le Document fournie par Cadillac Fairview les Data date de mai, Donc je vais me fier a ce que l'entreprise dit plus tôt qu'a ce que quelqu'un qui as visiblement trop de temps a perdre pour compte chaque local sur un plan. 

image.png.427a2e4e4530585b6f944c5e226143ec.png

Apres visiblement tu connais pas très bien ton centre d'achat favoris parce que la partie du Sears a oui été démoli, mais elle n'as pas été transformé outre mesure, Sporting Life plutôt pris la place de l'ancien Gap, Aditionelle et une partie du cour de l'entrée, mais na pas pris la place ou était Sears, c'est en fait devenue un parking et non de nouveau espace locatif 

image.png.9b7b50b219a91acbd330bb721c30181b.png

 

En terminant, la superficie du Royalmount est a sa phase 1 sur un terrain totalisant 2,2 millions de pied carré. 

Merci Bonsoir! 

J'ai compté par tranche de 10 sur la liste...

Je peux pas vraiment me trompé...

Ça m'a pris 2 minutes. Sûrement moins de temps que toi qui fouille sur le PDF.

Également Andrew Lufty a dit que c'était 900k pied carré de Retail pour la première phase... Le 2 millions englobe autre chose sûrement.

 

Au plaisir,

 

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SKYMTL said:

Drove by yesterday and trying to figure out what this massive block of white is?  Its not on any renders and its just...weird.  

PXL_20230604_221035854.jpg.f67e9e8a0ddf17e13211dffd20ae72b7.jpg

I had the same question.

As is, it's just an ugly monolithic white block. Hoping it blends in once everything else is built around it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Rocco said:

Il va avoir des tours tout autour. Le bloc blanc va pas mal disparaitre. Patience.

Les nimbys de VMR dit le contraire. 

En +, risque de décharge toxique des usines autour ne permets pas de residentielle (au moins jusqu'à la fermerture de l'usine Kraft-Heinz) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, peekay a dit :

En +, risque de décharge toxique des usines autour ne permets pas de residentielle (au moins jusqu'à la fermerture de l'usine Kraft-Heinz) 

Est-ce à dire que ceux et celles qui iront s'acheter des sacs Chanel ou admirer des poissons seront, tout comme Richard Virenque, intoxiqués à l'insu de leur plein gré ?O.o

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, peekay a dit :

Je parle des silos rempli d'ammoniac. Un rayon de securité de plusiuers centaines de metres est obligatoire.

 

Aucune idée pourquoi que cest écrit en rouge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...