C’est un message populaire. mont royal Posté(e) 15 septembre 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 15 septembre 2018 2 hours ago, newyorkontario said: This rendering is from Dec. 2017 but is more recent than the last one posted. https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/royalmount-mega-mall-footbridge-proposal-1.4442091 This is not a rendering, This is Disneyland. The only thing that is missing is the Castle. Maybe it is in the background, and we ae blinded by all the searchlights. 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budgebandit Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 As far as I know, people love Disneyland ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbMtl Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Ce n'est pas du tout le rendu le plus récent que nous avons. Plusieurs modifications depuis qui ont tous été partagées ici. Il ne faut pas s'y fier. La version la plus récente est celle en tête de fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mont royal Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 18 hours ago, budgebandit said: As far as I know, people love Disneyland ! yes, there is a time and place to sell, or buy, fantasy. This is not one of them. The impact of this project will be very real on the lives of many Montrealers; potentially in a very negative way. This phoney rendering tries to sell a glitz that is not only laughable, but is also irrelevant. There are hard questions about this proposal; we should not be blinded to that by the glare of sweeping search lights Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrigue9 Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Le chef de fil de l'ingénierie sera la firme québecoise CBi. https://www.newswire.ca/fr/news-releases/gbi-chef-de-fil-de-lingenierie-pour-le-projet-royalmount-693601521.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmfranck Posté(e) 27 septembre 2018 Partager Posté(e) 27 septembre 2018 (modifié) Entendu à "Gravel Le matin" : Le projet va de l'avant selon CarbonLeo et Ville Mont-Royal. CarbonLeo est toujours en discussion avec le ministère des transports et Ville Mont-Royal. Selon le maire de VMR, CarbonLeo doit lui soumettre une modification aux plans initiaux puisqu'une composante résidentielle (!!!) lui est proposée. Incroyablement, VMR ne voit pas l'utilité de rajouter une composante résidentielle au projet et doit se faire "convaincre". C.R.E.A.M. EDIT : Voici l'extrait : https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/gravel-le-matin/episodes/416571/audio-fil-du-jeudi-27-septembre-2018/11 Modifié 27 septembre 2018 par fmfranck 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbMtl Posté(e) 10 octobre 2018 Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Vous saviez que le projet avait un site web officiel? Moi non, et il n'était pas en tête de fil non plus! www.royalmount.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acpnc Posté(e) 10 octobre 2018 Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 2 heures, UrbMtl a dit : Vous saviez que le projet avait un site web officiel? Moi non, et il n'était pas en tête de fil non plus! www.royalmount.com Assez sommaire comme site où on n'apprend pas grand chose. Les esquisses sont différentes, accrocheuses mais peu convaincantes puisqu'elles ne s'appuient sur rien de concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budgebandit Posté(e) 12 octobre 2018 Partager Posté(e) 12 octobre 2018 @acpnc Elles s'appuient sur un investissement de $1.6 milliards ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acpnc Posté(e) 12 octobre 2018 Partager Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 8 heures, budgebandit a dit : @acpnc Elles s'appuient sur un investissement de $1.6 milliards ! Jusqu'à preuve du contraire, je continue de considérer cet investissement comme étant hautement hypothétique et d'avoir choisi le plus mauvais site pour le réaliser. Après le chantier Turcot viendra celui de la A40 (métropolitain) qui aura un effet négatif direct et considérable sur la circulation du secteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.