Aller au contenu
publicité

Quartier 17 - 3 étages


slanctot

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
publicité

Via Guide Habitation

 

Description

* Prix

1 chambre à partir de 181 550 $

2 chambres à partir de 267 850 $

* Prix avant taxes. Valeur indicative seulement, prix sujets à changements sans préavis. Des unités avec autres caractéristiques, tailles, nombre de chambres et prix peuvent être disponibles. Avis légal . Dernière mise à jour : 2014-01-16

Le Quartier 17 propose 17 condos de 1 ou 2 chambres, de 700 à 1300 pi², à l'angle des rues Rosemont et Christophe-Colomb, à Montréal.

 

 

Caractéristiques:

Balcon ou loggia pour chaque unité

Large fenestration

Planchers de bois

Garage disponible

 

Situé à proximité des métros Beaubien et Rosemont ainsi de plusieurs espaces verts et parcs, ce projet vous offre des unités avec balcon, mezzanine et de très grandes terrasses sur le toit avec des vues exceptionnelles.

 

Livraison prévue pour l'automne 2014.

 

 

Plus d'information à la page: http://www.condosquartier17.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Wow! D'aussi loin que je me souvienne l'exterminateur et ses enseignes tape-à-l'oeil marquaient ce coin de rue ! Très beau projet, qui cadre bien avec le quartier et réinvente une formule connue de façon efficace. Y aura-t-il le petit segment sur le toit vert finalement?

Reste plus qu'à s'occuper de la chaussée pleine de nids-de-poule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! D'aussi loin que je me souvienne l'exterminateur et ses enseignes tape-à-l'oeil marquaient ce coin de rue ! Très beau projet, qui cadre bien avec le quartier et réinvente une formule connue de façon efficace. Y aura-t-il le petit segment sur le toit vert finalement?

Reste plus qu'à s'occuper de la chaussée pleine de nids-de-poule!

 

Ha ha! Moi aussi je me souviens. Et je me mélange peut-être avec un autre exterminateur mais il me semble que ce commerce avait de grosses images des pestes. Juste pour attirer encore plus l'oeil!

 

Mais j'aime bien qu'ils aient gardé la ligne rouge comme un petit clin d'oeil au passé.

 

Sans oublier que le club échangiste est fermé.

 

Quel changement pour ce coin!

 

De quel "segment" parles-tu LouisLeonardo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha! Moi aussi je me souviens. Et je me mélange peut-être avec un autre exterminateur mais il me semble que ce commerce avait de grosses images des pestes. Juste pour attirer encore plus l'oeil!

 

Mais j'aime bien qu'ils aient gardé la ligne rouge comme un petit clin d'oeil au passé.

 

Sans oublier que le club échangiste est fermé.

 

Quel changement pour ce coin!

 

De quel "segment" parles-tu LouisLeonardo?

 

C'était bien cet exterminateur ;)

 

Sur le rendu, il y a comme un 4eme étage qui donne accès au toit vert (je ne connais pas le terme exact), mais il ne semble pas être là sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le rendu, il y a comme un 4eme étage qui donne accès au toit vert (je ne connais pas le terme exact), mais il ne semble pas être là sur les photos.

 

Louis, j'ai l'impression que ce n'est pas terminé et que même si c'était terminé, on ne le verrait pas de la rue.

 

Si tu regardes sur cette photo:

attachment.php?attachmentid=21247&d=1430572405

Tu vois qu'en haut à droite le revêtement du "quatrième étage" ne semble pas terminé. Donc on peut assumer que le toit vert non plus.

 

De plus, si tu regardes le dessin d'artiste, tu vois qu'il s'agit seulement de pelouse et que les plates-bandes sont assez reculé. Donc avec l'angle des photos prises, on ne les verras probablement pas. On verrait seulement des buissons s'ils étaient placés sur le bord du toit.

 

Ceci étant dit, je suis certain qu'ils vont aménager le toit vert... Mais on ne le verra probablement jamais de la rue. De toute façon, c'est surtout pour le bonheur et le confort des occupants du bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I just realized that they kept the original structure (and exterminator) and simply added a floor and mezzanine ...

 

October 2012:

2012-10 StreetView.jpg

 

April 2014:

2014-04 StreetView.jpg

 

September 2014:

2014-09 StreetView.jpg

 

May 2015:

2015-05 StreetView.jpg

 

 

I appreciate building recycling ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...