IluvMTL Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, le site est victime d'une attaque de déni de service. Des gens essaient d'entrer dans chacuns de votre compte avec des mots de passes aléatoires. Ceci fait en sorte que votre compte se bloque. Nous sommes à considérer les options pour faire cesser ceci et je vous reviens rapidement.Admin Tout le monde a reçu ce message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franktko Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Je l'ai vu passer; il n'y avait aucun ralentissement par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IluvMTL Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Le risque doit être pour le gens qui ne sont pas en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rnr_ss Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Des promoteurs qui ne sont pas content des commentaires à propos de leur projet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IluvMTL Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Des promoteurs qui ne sont pas content des commentaires à propos de leur projet ? It s dog eat dog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Je vous rassure, ce n'est pas des promoteurs ;-) C'est des russes, ou bien ils passent par un proxy russe... bref je ne suis pas content. Le déni de service est pour les membres, ils se font barrer leur compte pour 15 minutes. Le membre reçois en plus un email pour l'avertir du blocage et ça inquiète les membres pour rien! On a pas besoin de ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Par rapport à ce sujet: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=294547 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franktko Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Tu diras aux dudes en Russie qu'ils peuvent se créer un compte... gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Tu diras aux dudes en Russie qu'ils peuvent se créer un compte... gratuit. A rien y comprendre lolololol Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free Link to comment Share on other sites More sharing options...
franktko Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 En passant Malek, tu avais parlé d'upgrader vBulletin y a pas si longtemps... toujours dans tes plans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts