Aller au contenu
publicité

B&C Appartements – 9 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
publicité
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour une fois qu'il va y avoir un bon nombre de places de stationnement! Ça devrait être un MUST obligatoire pour toutes les constructions dans le centre-ville... 1 condo = 1 place de stationnement MINIMUM! Idéalement, avec borne de recharge électrique en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il va y avoir un bon nombre de places de stationnement! Ça devrait être un MUST obligatoire pour toutes les constructions dans le centre-ville... 1 condo = 1 place de stationnement MINIMUM! Idéalement, avec borne de recharge électrique en plus.

 

? L'idée de vivre en ville c'est souvent de ne pas avoir de voiture! D'ailleurs dans le projet de condo où j'ai acheté, il n'y a que 3 acheteurs (dont moi) de stationnements pour une 40-aine d'unités vendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au bureau du promoteur ce matin, et il m'a affirmé que ce sera un projet 100% locatif, et qu'ils visent juillet 2016 pour la fin totale des travaux de construction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? L'idée de vivre en ville c'est souvent de ne pas avoir de voiture! D'ailleurs dans le projet de condo où j'ai acheté, il n'y a que 3 acheteurs (dont moi) de stationnements pour une 40-aine d'unités vendues...

 

Il n'y a que 3 acheteurs de stationnements car ils les vendent 40 000$+...

 

C'est pas parce qu'on se promène à pied / en métro / en bus en ville qu'on a pas besoin d'une voiture pour aller voir la famille ou les amis qui habitent ailleurs.

 

Ouvre tes yeux et regarde les rues bondées de chars stationnés partout en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...